“Imposante” 4 5 étoiles
Avis sur Bab Mansour Gate

Bab Mansour Gate
17, Rue Ain El Anboub et Rue Lalla Aicha Adouia | Quartier HAMMAM JDID, Meknes 52000, Maroc
Classé n° 4 sur 13 attractions à Meknes
Type : Monuments/ sites remarquables
Attraction Details
La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
9 avis sur les activités
“Imposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Magnifique porte, à la fois imposante par sa taille, et gracieuse par ses arches et ses superbes mosaïques. Malheureusement, une grande artère routière très fréquentée et bruyante passe devant. Les jardins qui sont juste derrière sont abrités du bruit par l'épaisseur de la muraille.

• Suédois en premier
3 avis sur les activités
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Toutes les medinas du Maroc ont leurs portes qui rivalisent de créativité. La Bab Mansour est bien mais ma préférence va à la Bab Boujloud de Fes.

Montpellier, France
5 avis sur les activités
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

prendre le thé le matin sur la place et visiter le marché attenant à celle ci : gateaux, épices.......
A la tombée du jour, les reflets sur la porte, l'animation : à ne pas manquer en déambulant dans la foule.

Muret, France
47 avis sur les activités
“Une des plus belles portes du Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

A voir de jour pour admirer le décors. A admirer en début de soirée tout en profitant de la fabuleuse ambiance de la place El Hedim. Et pur les calèches stationnées devant la porte incomparables à toutes celles que vous pourrez voir dan le reste du Maroc !

Visité en septembre 2012
Hénin Beaumont
“Plus qu'une porte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Oui je pourrais vous dire que cette porte est grandiose, qu'elle est magnifique et pourtant je pense qu'elle est bien plus. Aussi je vous invite à la découvrir si vous venez à Meknès, à la regarder tout simplement. Ce jour là peut-être partagerez vous mon avis ...

Les voyageurs ayant consulté Bab Mansour Gate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bab Mansour Gate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Mansour Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bab Mansour Gate a été ajouté à vos Favoris