“Très jolie porte” 4 5 étoiles
Avis sur Bab Mansour Gate

Bab Mansour Gate
17, Rue Ain El Anboub et Rue Lalla Aicha Adouia | Quartier HAMMAM JDID, Meknes 52000, Maroc
Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Meknes
Détails de l'activité
Angers, France
4 avis sur les attractions
“Très jolie porte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bien décorée, on ne peut pas la traverser, elle est fermée ce qui permet d'admirer son architecture facilement !

Visité en juin 2014

3 avis sur les attractions
“l'emblème de Meknes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

@ voir et @ revoir, prenez un guide pour vous expliquez que signifie cette porte ..... qui est sans aucun doute l'emblème de Meknes

Visité en mai 2014
“House of spices / la maison des epices”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je vous le deconseille! sois disant une cooperative! nous vend extremement cher et pas de la bonne qualite! Nous font sentir les epices et nous en donne dautres qui ne sont pas les memes! Nous avons trouve dautres epices dans le marche 95% moins cher.
Do not ever buy from them its a real crook business

Mouvaux
30 avis sur les attractions
“A voir en fin d'après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En fin d'après-midi ou début de soirée, prendre le temps de pour un thé à la menthe ou une orange pressée sur la place face à la porte, et observer l'animation qui y règne avec la musique des flûtes de charmeurs de serpents, les étalages, les petits vendeurs... une ambiance genre place Jemaa-el-Fnaa de Marrakech. Un bien agréable moment bien dépaysant.

Visité en avril 2014
jambes
5 avis sur les attractions
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une des plus belles portes de la ville dont P.Loti en a fait la description:rosaces,étoiles,multitude de morceaux de terre vernissée toujours dans les tons bleu ou vert,colonnades et arcades.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bab Mansour Gate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bab Mansour Gate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Mansour Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.