“Ne ratez pas cet endroit !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Ryad Bab Berdaine a été ajouté à vos Favoris
Ryad Bab Berdaine
7 Derb Moussa, Ancienne medina, Meknes 50030, Maroc   |
“Ne ratez pas cet endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Deux nuits excellentes passées dans cette maison tenue de façon irréprochable par un patron très sympa. Ouvert depuis 2 ans seulement, ce Ryad est tout ce qu'on aime : propreté, belle déco des chambres et du patio revisité avec une touche indonésienne, vaste chambre donnant sur la terrasse très lumineuse, aussi verte qu'une rizière balinaise, et pour finir, le patron sympa au petits soins avec ses invités, pas avarre de renseignements et avec lequel on se lierait presque d'amitié à la fin du séjour. Bref, ne ratez pas ça !
Un couple de routards avec un enfant.

• Séjour du avril 2014

Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ce riad a tout pour plaire:son lieu,parking juste avant la porte d entree dans la medina,sa proximite,et surtout la gentilesse de son proprietaire qui a la chance d etre proprietaire d un si joli coin de paradis!on reviendra chez lui c est sur et certain!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques et tres silencieuses!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le Ryad Bab Berdaine est un établissement très calme , spacieux , et d'une propreté irréprochable.La vue sur les toits et la montagne depuis la terrasse , au coucher du soleil, est magnifique.

Situé au plein coeur de la médina il dénote complètement avec les hôtels et l'ambiance de la ville nouvelle de Meknès. Nous le conseillons à tout ceux qui recherchent un peu plus d'authenticité.

De plus l'accueil réservé par Manuel et Khalid est à la fois discret , gentil , et extrêmement généreux , ce qui correspond en tout point avec la beauté du lieu.

Nous avons été tellement séduits que nous avons fini par y séjourner à nouveau en fin de voyage, ce qui n'était absolument pas prévu !

Etape obligatoire si vous passez dans la région !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

hotel ou j'ai séjourné avec un ami,accueil très sympathique du gérant et du staff serviable et disponible pour vous aider dans la découverte de cette ville et sa région.riad très propre et bien entretenu avec des chambres spacieuses et agréables, une terrasse fleuri ou il fait bon déguster un thé ou apprécié la vue sur la ville,emplacement très central dans la médina. très bon rapport qualité prix pour une prestation très professionnel!!!un établissement a découvrir en toute sérénité,et encore merci pour votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Étape reposante,dans la magnifique ville impériale de meknes.le décor du Riad surprend,après avoir traverse les rues de la médina.tres lumineux,grand,propre,chambre typiquement décoré d'artisanat marocain local.eu l'impression de dormir chez l'habitant,dépaysement total.calme,murmure des fontaines apaisant.chambres spacieuses,accueil chaleureux du responsable originaire de Normandie,parlant plusieurs langues.je recommande la location des vélos pour visiter la ville mis a disposition(100dh la journée soit 10 e environ).bon séjour.

• Séjour du août 2012
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

le Ryad est vraiment sublime et un très bon accueil.
J'ai passé l'un des meilleurs jours à Meknès en passant par ce Ryad, le propriétaire est très gentil, des belles chambres c'est grandiose vraiment dans tous les niveaux

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ce riad très joliment restauré est parfaitement situé, à 5 mn à pied des principales visites de la ville. Notre hôte a été très accueillant, nous donnant toutes les informations nécessaires pour nos visites. Un grand merci également au cuisinier qui nous a préparé un barbecue trop copieux! et petit clin d’œil spécial à notre voisin picard. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Le patio ravissant, avec un couple d'oiseaux en liberté. Les enfants ont adoré la TV avec satellite et dessins-animés en français, ils étaient visiblement en manque après 5 jours sans TV ou ordinateur. Bref, allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus. Excellent rapport qualité-prix.
Pour ceux qui auraient du mal à trouver, entrez par la porte Bab Berdaine (où vous pourrez garer votre voiture) et descendez tout droit, c'est une toute petite ruelle 3mn plus bas sur la droite (l'enseigne du riad est accrochée à l'intersection).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Bab Berdaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Bab Berdaine

Adresse: 7 Derb Moussa, Ancienne medina, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 8 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Bab Berdaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Bab Berdaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.