“un excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Goût de Meknes

Goût de Meknes
N°2, Rue Kerstoune en Face de la Grande Mosquee, Meknes 5000, Maroc (Anciennement Gout de Meknes)
+212 660-642995
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bon restaurant situé en plein centre de l'ancienne Médina de Méknes juste à coté de la grande mosquée ou il fait bon à prendre un repas. le restaurant est construit à la façon traditionnelle marocaine.
Les repas ( tajine, couscous, pastilla, salades marocaines.....) sont agréable et très délicieux, la terrasse est très agréable, le personnel est sympathique, et le services est de haute qualité.
si vous visiter Meknès un jour, n’hésitez pas à y aller

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

BORDEAUX
“Agréable et Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

"Petit" restaurant familial dans la médina de Meknès, tout près d'un Riad chambres d'hôtes classé premier par TripAdvisor.
Grande salle de restaurant à la décoration traditionnelle au rez de chaussé, une seconde salle au second et surtout une petite terrasse avec quelques tables, où il fait bon prendre un repas le midi ou le soir.
Le personnel est vraiment très sympathique et prévenant.
Les plats sont préparés par la maman, se qui explique que selon l’affluence, il se peut qu'il n'y ait pas tout se qui est inscrit sur la carte, mais c'est un gage de fraîcheur, et ce n'est qu'un tout petit désagrément.
Les plats (Tajines, couscous, petites salades en amuses bouches) sont très très agréables.(J'espère que la qualité se maintiendra, on verra à la longue???)
Si vous désirez prendre votre repas dans la médina, n'hésitez pas, allez-y sans appréhension.

Visité en septembre 2013
“Un restaurant bon… pour les rabateurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

N'ayant pas un grand appétit ce jour là après un gros voyage toute la matinée, nous désirions un repas "qui cale", rapide et peu cher. Donc pas très regardant. Nous avons plus ou moins fait confiance au rabateur qui nous avait aidé à trouver notre riad, et avons choisi le gout de meknes, effectivement très bien placé.

Restaurant de trois étages vide, terrasse juste passable (on voit effectivement bien le minaret mais le reste est tout caché), repas servi excessivement lentement pour un restaurant vide, et le serveur s'est auto attribué un pourboire en me rendant volontairement moins de monnaie, geste que nous avons très peu apprécié vu la qualité du service en question.

Cerise sur le gateau, de nos trois semaines au Maroc, c'est le seul restaurant qui nous a causé de lourds problèmes de digestion.

Ce restaurant est l'actuel conseil préféré de tous les rabateurs de la ville : une multitude de faux-guides vous diront qu'ils travaillent là-bas et vous y amènera. Le peu de qualité et les avis négatifs devraient vite changer la donne. A fuir !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le meilleur et le plus chaleureux repas que on ait pris au Maroc. La terrasse est splendide avec vue sur la mosquee.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Goût de Meknes ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Goût de Meknes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goût de Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.