“Une table qu'il faut connaitre a Meknes.” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine exclusivement française
Marrakech, Maroc
“Une table qu'il faut connaitre a Meknes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Si vous passez par Meknes ou vous y ete et cherchez a deguster une cuisine bien rafinee et a craquer de profonds gouts, allez voir Phelipe au restaurant ''le bistrot'' derriere l'hotel Transatlantique, il vous proposeras des combinaisons bien riches.
Avec une terrasse vue splendide sur la medina, des plats originaux, un service tres professionel en douceure et des prix tres correctes, vous y viverais une experience a vouloir repeter comme nous.

A.QADIMI
Assistant voyages

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ville Nouvelle, Fes, Morocco
“Une cuisine d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous souhaitez déguster une cuisine excellente et gastronomique, il faut absolument s'arrêter au Bistrot chez Philippe. En effet, l'inestimable et unique Philippe et toute son équipe hautement qualifiée vous accueillent très chaleureusement pour le meilleur repas que vous pourrez déguster à Meknès. La décoration du restaurant est très accueillante et vous pourrez profiter de sa terrasse avec une vue splendide sur la médina. J'ai savouré une inoubliable Cassolette de moules suivie de Gambas en papillottes avant de terminer par des crêpes suzettes dignes d'un grand chef. Je vous recommande vivement ce restaurant où les serveurs sont au petit soin avec vous ainsi que bien sûr ce cher Philippe. Je précise que des soirées à thème sont régulièrement organisées et que l'ambiance est délirante. A ne pas manquer.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Art & Le Wine Bar ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bistrot Art & Le Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Art & Le Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.