“je me questionne pourquoi??????” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Cuisine exclusivement française
Casablanca, Maroc
“je me questionne pourquoi??????”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cela fait quelque fois que nous allons dans ce restaurant, nous avons constaté une baisse de qualité et par contre une hausse de prix. Peu de monde dans ce restaurant le soir. Un plat plus que simple boeuf servi avec des legumes , on ne sert pas de garniture aussi simple dans ce genre de restaurant. Les desserts avec des noms qui font envie mais quand on les a dans l'assiette, on est déçus par le goût. Le pain n'est pas terrible, non plus. Peut être le cuisinier a changé ? Il est difficile pour un restaurant de tenir dans la durée. On n'est pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique. Service correct
c bien dommage

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

meknes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

bravo Philipe tu es le meilleur j'adore tes saldes , tes fondants et tous les autres plats que tu nous fait , miaaaam !!

• Visité en juin 2013
Meknes, Morocco
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Restaurant qui a une vue magnifique, les assiettes sont gourmandes et généreuses , le tout servi avec sourires et gentillesse.
. Merci Philippe d avoir su mettre en valeur ce lieu.
Endroit à recommander sur Meknes pour un dîner à 2 ou plusieurs.
Mon bebe a été choyé par le personnel!

• Visité en mai 2013
Annecy, France
“Le bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Philippe et son nouveau restaurant "Le Bistrot" sont nés pour nous apporter du plaisir. Tout d'abord, le plaisir culinaire avec toujours de nouvelle découverte. Des produits frais, issus du marché matinal. Des plats revisités hauts en couleurs et d'autre beaucoup plus rare. Un régal pour la gastronome que je suis. Ensuite, le plaisir de la Passion. Philippe exerce son métier avec cette Passion des grands chefs et du coup, nous transmet sa joie de vivre, son humour et sa façon bien à lui de bousculer certains codes !! C'est le vrai plaisir du repas entre amis avec la détente en musique de fond. Mais attention, Philippe reste d'une nature perfectionniste, minutieuse et à la fois tellement créatrice. Il encourage son personnel à s'éclater dans ce métier, à être très Pro et surtout, à être à la hauteur d'un restaurant étoilé. Tenez le coup, les p'tits loups, c'est un chef d'oeuvre cet homme la !! Je reviens le plus souvent possible profiter de ce petit paradis avec sa terrasse et sa vue si surprenante de la Médina, sans oublier les bons vins de la carte. Un vrai conseil : Ne passez pas à côté du Cht'i !! Régalez-vous. Noëlle.

• Visité en juin 2013
Meknès
“Chez Philippe au Transatlantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Enfin le restaurant gastronomique du Transat sort de sa léthargie. En effet, Philippe vient de traverser la rue et désormais donne vie à cet établissement à la situation unique.
Le Bistrot de Meknès est né avec son accueil à nul autre pareil : chaleur, amitié, gaieté...à la "ch'ti".
Conseiller averti pour nous aider au choix des plats comme des vins, Philippe veille avec rigueur à la qualité de la cuisine comme du service et nous met d'emblée en confiance. Habitués de sa cuisine, nous lui souhaitons de hisser le "Bistrot" au niveau "gastronomique" qui était et est toujours l'objectif final de ce bel établissement qui fait tant défaut à Meknès.
Adrienne et Christian

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Art & Le Wine Bar ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bistrot Art & Le Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Art & Le Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.