“Excellent!” 5 5 étoiles

Description : Cuisine exclusivement française
Londres, Royaume-Uni
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Repas délicat et savoureux, le chef est hors pair! Le tout surplombé d'une vue magnifique sur la medina et d'un personnel chaleureux. Sans aucun doute le meilleur restaurant de Meknes!

• Visité en avril 2014

“J'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Une organisation hors pair, une gastronomie savoureuse, et une ambiance digne des plus grands. J'en garde un tres bon souvenir et y reviendrai encore. Pour cause mon fiancé m'y a fait sa demande le jour du nouvel an. De plus Un acceuil tres chaleureux, j'en remercie philippe. Je suis totalement charmée.

• Visité en décembre 2013
Guidel, France
“Retrouvailles avec Philippe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellente soirée, carte variée et de très bonne qualité.
Avec une vue imprenable sur la medina, nous sommes toujours très bien accueillis chez Philppe.
Le bistrot est incontestablement la meilleure adresse pour une cuisine française de grande qualité à Meknès.
Bravo! ;-)

Rim/Ronan

bruxelles
“Très bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

De retour à meknes je n ai pu résister à mon envie de passer un bon moment gastronomique. Un super accueil (trop rare de nos jours)de la part de tout le personnel un service plus qu' impeccable. Sur les bons conseils du patron j ai d

dégusté des cèpes en entrée(un vrai délice) pour suivre une cotes de boeuf sauce normande (impeccable) u e tarte tatin pour terminer tout cela dans une très bonne ambiance par les applications très fréquentes du patron qui tout au long du repas vous accompagne pour s inquiéter de vos satisfactions tout cela avec le sourire de ses collaborateurs.

• Visité en novembre 2013
bruxelles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Inatendu une cuisine francaise haut de game avec un des plus beaux paysage de Meknes que rever de plus pour passer une bonne soiree. Des assiettes d un rafinement visuel et gustatif ,un foiie gras au figue suivi d un magret de canard a la cuisson parfaite suivi d un des meilleurs nougat glace que j ai mange.Franchement je me serais cru a une des meilleurs table du Perigord avec le contraste du decor magnifique entre autre.Un accueil parfait de la part du personnel et bien sur de philippe le patron. A refaire lors de mon prochain sejour a l hotel transat que je recommnde egalement.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Art & Le Wine Bar ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bistrot Art & Le Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Art & Le Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.