“FABULEUX !!!” 5 5 étoiles

Description : Cuisine exclusivement française
Cagnes-sur-Mer, France
“FABULEUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés manger ce soir avec mon mari dans ce restaurant qui surplombe la Médina! Je n'ai qu'un mot à dire EXCEPTIONNEL !! Ce restaurant est non seulement un régal gustativement parlant, mais le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire !!
Nous le conseillons à tous les gens de passage a Meknes qui souhaitent manger de la cuisine francaise. Certains diront que que les prix sont élévés, nous, nous pensons que les prix sont à la hauteur des prestations!!
Merci encore pour l'accueil et la gentillesse du patron Philippe et de son équipe.
Ps: nous vous conseillons le foie gras maison et le steak rossini un vrai régal !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Rien à dire, juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Restaurant de haute qualité, vu imprenable sur la médina. Cuisine tout simplement excellente. Un chef hors pair! La convivialité du lieu vous emmènera au plus profond de vos attentes. Un grand merci à Phillipe qui nous à reçu avec beaucoup de classe.

• Visité en avril 2014
Londres, Royaume-Uni
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Repas délicat et savoureux, le chef est hors pair! Le tout surplombé d'une vue magnifique sur la medina et d'un personnel chaleureux. Sans aucun doute le meilleur restaurant de Meknes!

• Visité en avril 2014
“J'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Une organisation hors pair, une gastronomie savoureuse, et une ambiance digne des plus grands. J'en garde un tres bon souvenir et y reviendrai encore. Pour cause mon fiancé m'y a fait sa demande le jour du nouvel an. De plus Un acceuil tres chaleureux, j'en remercie philippe. Je suis totalement charmée.

• Visité en décembre 2013
Guidel, France
“Retrouvailles avec Philippe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellente soirée, carte variée et de très bonne qualité.
Avec une vue imprenable sur la medina, nous sommes toujours très bien accueillis chez Philppe.
Le bistrot est incontestablement la meilleure adresse pour une cuisine française de grande qualité à Meknès.
Bravo! ;-)

Rim/Ronan

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Art & Le Wine Bar ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bistrot Art & Le Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Art & Le Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.