“Service nul les bar man Sont pas sérieux, en plus de Ca ces des drageur,ًen bref Ca vous pas la paine de revenir” 3 5 étoiles
Avis sur Zaki Hotel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

• Séjour du juillet 2011

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel sale et dans un piteux état. Aucun entretien!!!! Ma chambre sentait le cigarette à un tel point que tout mon linge sentait le tabac froid. SDB dans un état limite et service de réception minable. Mini-bar vide. Climatisation non fonctionnelle...
Je ne vous parle même pas du PDJ qui relève de la supercherie...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Lambersart
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Ne séjournez jamais dans cet hôtel, si le hall d'entrée est beau et dans le style du pays le reste est épouvantable à commencer par le restaurant avec des PDJ rudimentaires, les repas ne sont pas mieux surtout pour les groupes, pas grand chose à part le poulet et le même gâteau à chaque fois. Pour les chambres, pas de porte serviettes, pas de télécommande pour la clim, pas de siège, rien pour poser les valises et propreté douteuse.
Aucune boutique pour acheter une carte postale et même pas une carte de visite à l'accueil pour les coordonnées de l'hôtel si on s'égare en ville. nous avons séjourné là avec JET TOURS et c'est un mauvais choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je recommande chaleureusement cet hôtel dans lequel j'ai séjourné à plusieurs reprises...
Propreté des chambres, amabilité et gentillesse du personnel qui se met en quatre pour satisfaire nos moindres désirs... Jolie piscine, jardins et terrasses...Superbe vue sur les murailles de la ville, y siroter votre apéritif au coucher du soleil restera un moment inoubliable.
Les plus, un bar ouvert toute la journée et une discothèque agréable. Dans cette ville où l'animation nocturne semble inexistante je recommande cet établissement à tous ceux pour qui la vie ne s'arrête pas à 18h...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Zaki & SPA lors de votre visite à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe..

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l' Hôtel Zaki & SPA.

Maha Sayegrih,
Responsable relations clients
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Les serveurs sont antipathiques, ils vous donnent l’impression de les importuner.
Le petit déjeuner et les repas sont infects pour des prix exorbitants.
Le piano bar, la discothèque, sont des boites à prostituées.
Impossible de dormir, à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Service très lent et à peine poli; piscine verdâtre, trouble et ouverte au public; pommeau de douche cassé que j'ai remplacé moi-même; propreté douteuse de la SDB et de la moquette ...la nuit, c'est le bouquet : boîtes de nuit intérieure ET EXTERIEURE, au bar de la piscine. La cacophonie est intenable de minuit à 3 heures du matin et aucune chambre ne peut y réchapper. Si vous espérez dormir un peu, n'y allez pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Jamais je n'oublierai les nuits passées dans cet hotel. La chambre un vrai nid romantique, douillet et calme. Rien ne manquait . J'espère que la chambre 410 sera libre pour mon prochain séjour au Maroc

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel ZAKI & SPA lors de votre visites à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé à un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa .

Maha Sayegrih
Responsable relations clients

Vous connaissez Zaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zaki Hotel

Adresse: Boulevard Al Massira, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zaki Hotel 4*
Le Zaki Hôtel & Spa, situé à 5 mn de l’échangeur de l’autoroute Fès-Rabat/ Casablanca et du centre ville, domine la magnifique vallée de l’Oued Boufekrane, face aux remparts de l’ancienne Médina. Le Zaki Hôtel & Spa, plus grand complexe hôtelier de la ville construit sur 2.5 hectares, plein de charme et caractère offre un hébergement 4* de qualité pour voyageurs d’affaires et de loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zaki Meknes
Zaki Meknes
Zaki Hotel Meknes
Hotel Zaki a Meknes
Meknes Zaki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.