“Adaptez vous à la réalité économique actuelle” 3 5 étoiles

Zaki Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Al Massira, Meknes, Maroc   |
N° 12 sur 17 hôtels à Meknes
Casablanca, Maroc
“Adaptez vous à la réalité économique actuelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Certes c'est un hôtel agréable mais vu le prix pas de mouchoirs papier dans les chambres les dérives une biére à 70 dh le petit déjeuner à 110 dh trés mesquin alors qu'aujourdhui même eu europe un petit déjeuner à 9 euros il n'y a pas photo
Alors que marrakech est plus attrayante les prix proposés maintenant sont adaptés
De plus cet hotel pourrait justifier ces prix pour le cadre et la piscine mais franchement maintenant en pareille saison il pleut

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

St Amand Montrond
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La chambre était propre et spacieuse, la literie impeccable, le personnel agréable, l'hôtel est calme (en tout cas fin novembre) mais le bémol est la nourriture. Le petit déjeuner en dessous de ce qu'on attendre d'un hôtel comme celui - ci surtout vu le prix des chambres ! vraiment le minimum, un effort est à faire là dessus

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame,

J'ai été informé de votre mauvaise expérience lors de votre récent séjour à notre hôtel.
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.

J’espère que ce petit malentendu lors de votre petit déjeuner ne nous empêcheras pas de vous revoir dans notre hôtel une prochaine fois.

Veuillez croire, chère Madame, en nos sentiments distingués.

Maha Sayegrih.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Moyen dans l'ensemble, le service laisse a desirer et pas d'activite pour les enfants.., Proprete correcte ; Avec un bon emplacement..et une piscine assez bien , c'est le seul hotel a Meknes d'ailleurs a conseiller, pour Le linge des chambre, il est assez viellot et peu nombreux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

j'ai séjourné pour raisons professionnelles dans cet hotel du centre de Meknes. La chambre et la literie sont tout à fait convenables même si le réglage de la température laisse à désirer.La carte du restaurant est minimaliste et ne présente aucun interêt surtout pour qui voudrait manger "cuisine" locale.le petit déjeuner est pitoyable...l'hotel est sans âme,froid et le service minimaliste
a éviter sauf cas de force majeure

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

C'est pour cela qu’après votre commentaire nous avons décider de revoir notre petit déjeuner qui seras je l’espère à la hauteur.

En espérant que ces petits incidents ne vous découragerons pas de vous revoir chez nous ,
veuillez croire, cher Hôte, en nos sentiments distingués.

Maha Sayegrih.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Sejour innoubliable, magnifique Hotel, tres propre, le service est parfait, la nourriture excellente et surtout a une tres bonne architecture dans tout l'ensemble de l'Hotel, je tres contente de cette Hotel et le conseil. Marina.M

• Séjour du octobre 2012
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Zaki & Spa lors de votre visite à Meknès. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa pour vous offrir encore une fois un service irréprochable.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

J'y suis allee pour prendre un verre et sincermet j'ai etait tres decue
L'accueil n'est pas digne d'un palace
Les employer tire la gueule
Les prix sont juste hors de prix pour pe service proposer
Le Bonjour n'est pas de rigueur etle sourir encore moins
La seule chose d'appreciable c'est la vue du jardin sur cette belle ville de Meknes

• Séjour du juillet 2012
Saintes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

cadre assez joli,mais le reste est lamentable,le personnel pense plus au pourboire(quasi obligatoire,a la limite du racket) qu'au problème des clients,nourriture immangeable..la direction vulgaire et j'en passe.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Veuillez croire Monsieur que votre avis à été pris très au sérieux est beaucoup de changements se sont opérés depuis.

veuillez croire, cher Monsieur, en nos sentiments distingués.

Maha Sayegrih
Responsable relations clients.

Vous connaissez Zaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zaki Hotel

Adresse: Boulevard Al Massira, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zaki Hotel 4*
Le Zaki Hôtel & Spa, situé à 5 mn de l’échangeur de l’autoroute Fès-Rabat/ Casablanca et du centre ville, domine la magnifique vallée de l’Oued Boufekrane, face aux remparts de l’ancienne Médina. Le Zaki Hôtel & Spa, plus grand complexe hôtelier de la ville construit sur 2.5 hectares, plein de charme et caractère offre un hébergement 4* de qualité pour voyageurs d’affaires et de loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zaki Meknes
Zaki Meknes
Zaki Hotel Meknes
Hotel Zaki a Meknes
Meknes Zaki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.