“Hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 13 sur 18 hôtels à Meknes
Mohammedia, Casablanca, Morocco
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Magnifique hotel, un peu en dehors du centre ville, chambre agréable, calme (coté jardin),, et spacieuse, personnel discret mais toujours aux petits soins, petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur la campagne....que demander de plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Zaki Hotel & Spa lors de votre visite à Meknès. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Zaki Hôtel & Spa pour vous offrir encore une fois un service irréprochable.

Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

magnifique architecture decoration digne d un palais du marbre partout jusque ds la salle de bain . Splendide salle de restaurant marocaine Un personnel poli gentil et discret. Une carte de resto international attrayante un service tres correct et en plus tout ce qu ilfaut pour se detendre J ai pu avec mon epouse gouter...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

un service tres correct et en plus tout ce qu ilfaut pour se detendre
J ai pu avec mon epouse gouter au SPA qui merite le detour et une salle de fitness !!!!! Grde piscine bars pub et traditionel marocain plus une discotheque !!!!
Vraiment satisfaits et pour le prix d un hotel de chaine en france on beneficie d un palais !!!
Adresse a conseiller a notre entourage enplus de la visite de Meknes er de sa medina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Certes c'est un hôtel agréable mais vu le prix pas de mouchoirs papier dans les chambres les dérives une biére à 70 dh le petit déjeuner à 110 dh trés mesquin alors qu'aujourdhui même eu europe un petit déjeuner à 9 euros il n'y a pas photo
Alors que marrakech est plus attrayante les prix proposés maintenant sont adaptés
De plus cet hotel pourrait justifier ces prix pour le cadre et la piscine mais franchement maintenant en pareille saison il pleut

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
St Amand Montrond
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La chambre était propre et spacieuse, la literie impeccable, le personnel agréable, l'hôtel est calme (en tout cas fin novembre) mais le bémol est la nourriture. Le petit déjeuner en dessous de ce qu'on attendre d'un hôtel comme celui - ci surtout vu le prix des chambres ! vraiment le minimum, un effort est à faire là dessus

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame,

J'ai été informé de votre mauvaise expérience lors de votre récent séjour à notre hôtel.
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.

J’espère que ce petit malentendu lors de votre petit déjeuner ne nous empêcheras pas de vous revoir dans notre hôtel une prochaine fois.

Veuillez croire, chère Madame, en nos sentiments distingués.

Maha Sayegrih.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Moyen dans l'ensemble, le service laisse a desirer et pas d'activite pour les enfants.., Proprete correcte ; Avec un bon emplacement..et une piscine assez bien , c'est le seul hotel a Meknes d'ailleurs a conseiller, pour Le linge des chambre, il est assez viellot et peu nombreux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

j'ai séjourné pour raisons professionnelles dans cet hotel du centre de Meknes. La chambre et la literie sont tout à fait convenables même si le réglage de la température laisse à désirer.La carte du restaurant est minimaliste et ne présente aucun interêt surtout pour qui voudrait manger "cuisine" locale.le petit déjeuner est pitoyable...l'hotel est sans âme,froid et le service minimaliste
a éviter sauf cas de force majeure

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

C'est pour cela qu’après votre commentaire nous avons décider de revoir notre petit déjeuner qui seras je l’espère à la hauteur.

En espérant que ces petits incidents ne vous découragerons pas de vous revoir chez nous ,
veuillez croire, cher Hôte, en nos sentiments distingués.

Maha Sayegrih.
Responsable relations clients.

Vous connaissez Zaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zaki Hotel

Adresse: Boulevard Al Massira, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 18 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zaki Hotel 4*
Le Zaki Hôtel & Spa, situé à 5 mn de l’échangeur de l’autoroute Fès-Rabat/ Casablanca et du centre ville, domine la magnifique vallée de l’Oued Boufekrane, face aux remparts de l’ancienne Médina. Le Zaki Hôtel & Spa, plus grand complexe hôtelier de la ville construit sur 2.5 hectares, plein de charme et caractère offre un hébergement 4* de qualité pour voyageurs d’affaires et de loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zaki Meknes
Zaki Meknes
Zaki Hotel Meknes
Hotel Zaki a Meknes
Meknes Zaki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.