“Séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

N° 12 sur 17 hôtels à Meknes
Ludres, France
“Séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui nous ont permis de passer 3 jours au top!
Le cadre de l'établissement et du bar, l'ambiance, la chambre, le personnel tout était réuni pour nous faire passer un séjour inoubliable. Encore merci!
Nous recommandons fortement cette adresse! Allez y les yeux fermés et profitez!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

saint denis de la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Lors de mon voyage au Maroc, je suis restée deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La vue sur le parc est magnifique, calme pour une bonne nuit de sommeil.
Bémol, l'hôtel a vieilli et une rénovation serait appropriée : notamment dans les salles de bain ; le fond de ma baignoire était écaillée, le système de douche m'est resté dans les mains....les menuiseries de la fenêtre ont vécu (difficulté de refermer la fenêtre avec le risque que celle-ci me reste dans les mains)
Côté restaurant, la cuisine est moyenne, pas de spécialité marocaine et trop copieux pour le soir. Par contre, la carte des vins n'est pas trop mal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La pire expérience de ma vie dans un hotel au Maroc, surtout dans un grand 4 étoiles, et image du secteur hotelier de la ville de Meknès. J'arrive un soir de ramadan, un peu mois de 30ºC à minuit, l'AC ne marchait pas bien dans la chambre, qui certes, a besoin d'un grand lifting! Le lendemain matin, au moment du checkout, les lecteurs de carte ne marchent pas (Pas de tonalité), je me devais de payer avec ma carte de société vu que c'est un déplacement professionnel. La solution proposée par l'hotel est de retirer et payer en cash, ce que je refuse, un hotel de telle envergure devrait trouver une solution à ce petit hic. Je laisse mes documents d'identité, et propose de revenir l'après midi, après mes réunions, et avant de reprendre la route vers Casablanca. Surprise à mon retour, le problème persiste, aucune solution n'a été trouvée, et encore pire, j'ai droit à un sermon de la part du réceptionniste, qui me dit que mon erreur est de ne pas prévoir un autre moyen de paiement! Je n'ai jamais vécu un tel théatre et ridicule dans ma vie, aussi petit ou peu étoilé l'hotel ait pu être! Plus jamais! Il doivent refaire une formation a certains membres du staff, et les faire passer par une école de tourisme, et ainsi comprendre les fondamentaux de traitement vis à vis de la clientèle!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Zaki Hotel & Spa lors de votre visite à Meknès. Nous sommes désoler de constater que vous avez passé un mauvais séjour en notre compagnie.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Zaki Hôtel & Spa pour remédiez à ceci.

Responsable relations clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

un séjour horrible !!!!!!!!!!! on as pas dormi toute la nuit !!!!!!!!!!
beaucoup de bruit du night club !!!!!! loin du centre ville !!! le prix par rapport à la qualité ça n'as rien à voir !!! un probleme au niveau de la sécurité du park !!!! les vires son t cassés de ma voiture !!!! à cause d'une bagarre dans la nuit !!!!!!! les serveuses de la piscine ne sont pas professionnelles

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel après avoir fui le palais Didi où nous n'avons pas pu rester (voir avis par ailleurs).
La chambre est spacieuse. L'hôtel a une allure de grand hôtel international.
L'architecture est bien pensée et toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur une très belle piscine dans un magnifique jardin.
Petit-déjeuner en terrasse du restaurant. Bien.
N'oubliez pas de demander la télécommande de la clim avant de vous coucher !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Zaki Hotel & Spa lors de votre visite à Meknès. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Zaki Hôtel & Spa pour vous offrir encore une fois un service irréprochable quand à la télécommande de la clim vous n'aurez plus a le demander car elle sont visser prés de ces dernières.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

En voyage d'affaire au Maroc , j'ai sejourné dans cet etablissement, rien a redire, que ce soit au point de vue hebergement, chambre propre, salle de bain spacieuse en marbre, bonne literie.

le restaurant panoramique sur la piscine et le parc est tres plaisant, et j'ai été surpris de la carte
riche en choix, la cuisine est de qualité, le service de même.

j'a eu accés à l'ensemble des annexes, bar Pub, Cabaret marocain, night club, piscine, snack ainsi que le luxueux Spa pour se detendre.
Le personnel m'a toujours bien renseigné sur les horaires ou le chemin à suivre dans cet immense etablissement aux allures de Palais. J'ai rarement vu autant de decors traditionnels Marocain ds un hotel, même à Marrakech!!

En conclusion, je conseille cet hotel **** même pour une courte étape
les prix sont corrects au regard du standing. (le prix d'un Ibis en France !!!)

Astuce pour la chambre : les chambres coté parc avec terrasse vue sur la medina et piscine tres tranquille
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Zaki Hôtel & Spa pour vous offrir encore une fois un service irréprochable.

Mohammedia, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Magnifique hotel, un peu en dehors du centre ville, chambre agréable, calme (coté jardin),, et spacieuse, personnel discret mais toujours aux petits soins, petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur la campagne....que demander de plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Responsable relations clients.

Vous connaissez Zaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zaki Hotel

Adresse: Boulevard Al Massira, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zaki Hotel 4*
Le Zaki Hôtel & Spa, situé à 5 mn de l’échangeur de l’autoroute Fès-Rabat/ Casablanca et du centre ville, domine la magnifique vallée de l’Oued Boufekrane, face aux remparts de l’ancienne Médina. Le Zaki Hôtel & Spa, plus grand complexe hôtelier de la ville construit sur 2.5 hectares, plein de charme et caractère offre un hébergement 4* de qualité pour voyageurs d’affaires et de loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zaki Meknes
Zaki Meknes
Zaki Hotel Meknes
Hotel Zaki a Meknes
Meknes Zaki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.