“Très bel hôtel à Mekhnès” 4 5 étoiles

Zaki Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Al Massira, Meknes, Maroc   |
N° 12 sur 17 hôtels à Meknes
Rome, Italie
“Très bel hôtel à Mekhnès”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

J’avais vu l’Hôtel Zaki plusieurs fois en traversant Mekhnès en voiture. On le trouve facilement car il est situé sur l’une des rues principales qui débouchent de la nationale pour traverser la ville. Le hall d’accueil est très joliment décoré dans le style traditionnel marocain. J’ai été accueilli avec le sourire par tout le monde, dont le porteur de bagages. Le restaurant était bon, mais le menu était un peu restreint. Il n’y avait pas beaucoup de cuisine locale marocaine. Mais c’était bien préparé et bien présenté. La chambre était très claire et aérée. J’adore le sol en carrelage blanc parce que ça éclaircit toute la chambre. La seule chose que je reprocherais à la chambre était la porte d’entrée. J’avais du mal à l’ouvrir et à la fermer. La salle de bain était impeccable et la salle de bain fonctionnait sans problème. Le prix était raisonnable car lorsque j’étais là-bas il y avait une remise exceptionnelle de 30 %. La plupart de la clientèle était des groupes de touristes britanniques et espagnols de passage à Mekhnès.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

La seule chose que j’ai aimée à propos du Zaki était son jardin. Zaki est l’hôtel qui avait l’air le plus convenable de Mekhnès dans le portfolio de notre agence de voyages. Mais la prochaine fois, je réserverai quelque chose d’autre sur Internet.

Tout d’abord, Zaki était difficile à trouver, car c’est trop loin de la ville pour figurer sur l’un de nos plans (si vous tenez vraiment à aller là-bas, suivez l’avenue Bir Anzarane en longeant la vallée entre la vieille et la nouvelle ville, en passant devant l’hôpital pour arriver au bout d’un moment à un hôtel rouge). Cela signifie qu’il faut prendre une voiture si l’on veut voir quoi que ce soit en ville.

Ensuite : Les deux seules personnes sympas et courtoises étaient le responsable du parking et le barman en service l’après-midi ; tous les autres étaient secs et vous faisaient sentir comme un intrus.

Les chambres sont ternes, avec des vieux lits, et la plomberie datait du siècle dernier – la douche de ma mère est tout simplement tombée, inondant la salle de bain. Et le petit déjeuner… et bien on a préféré aller chercher des fruits restés dans notre voiture…

Mais le jardin était joli, avec des orangers en fleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Vous connaissez Zaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zaki Hotel

Adresse: Boulevard Al Massira, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zaki Hotel 4*
Le Zaki Hôtel & Spa, situé à 5 mn de l’échangeur de l’autoroute Fès-Rabat/ Casablanca et du centre ville, domine la magnifique vallée de l’Oued Boufekrane, face aux remparts de l’ancienne Médina. Le Zaki Hôtel & Spa, plus grand complexe hôtelier de la ville construit sur 2.5 hectares, plein de charme et caractère offre un hébergement 4* de qualité pour voyageurs d’affaires et de loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zaki Meknes
Zaki Meknes
Zaki Hotel Meknes
Hotel Zaki a Meknes
Meknes Zaki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.