“accueil et simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Transatlantique

Transatlantique a été ajouté à vos Favoris
Transatlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue El Meriniyine, Meknes 50000, Maroc   |
N° 5 sur 17 hôtels à Meknes
Vernouillet, France
“accueil et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

nous avons été fort bien accueillis dans cet hotel ou les chambres sont très bien tenues. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de gouter la piscine ! les jardins sont magnifiques et fort bien entretenus. Quant à la nourriture, excellente ! nous avons mangé du poisson, digne d'un grand restaurant. Merci encore !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons été en famille cet été,nous avons été ravi par l acueill et le confort qu offre cet hotel.La piscine est tres agreable et spacieuse,les jardins sont sublimes,les chambres sont agreables et le personnel est acceuillant,je recommande d y aller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

accueil charmant, très beaux espaces, service de qualité, un moment de bonheur à Meknès
La vue est magnifique, il y a tellement de choses à faire dans la région, et en même temps , l'hôtel offre une série d'activités de bien être.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Beauvais, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons sejournée quatre nuits avec un groupe d'enfants durant notre périple au Maroc. Nous n'avions pas reserver et nous avons été extremement bien recus.
Accueil chaleureux, Personnel disponible, confort des chambres de tres bonne qualité
Hotel a recommander sans aucuns soucis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un cadre magique avec des vues splendides: sur la vieille ville et ses minarets d'un coté, les montagnes de Moulay Driss de l'autre. Un havre de paix et de calme au milieu d'oliviers centenaires, sous le vol des cigognes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis arrivé de Rabat à midi environ j'ai bu un café puis allez mangé au restaurant belle vue le déjeuner fu extraordinaire, sans parlé de la creme caramel suculante même que j'en ai pris une 2ème en plus faite maison ! Les chambres sont confortable est une vue superbe sur la Médina . Mes amis ont eu leur chambres vue jardin qui était bien entretenu . Quant au service tu n'as pas besoin d'attendre 15min pour avoir un café car j'ai été à Marrakech il y a 1 an et demi et là tu devais attendre une étérnité pour avoir un café . Pour conclure j'ai passé un trés bon séjour à l'hôtel Transatlantique c'est sur que je reviendrai . C'est dommage qu'il n' y ai pas de spa dans le petit jardin qui donne sur la Médina . Le prix est un peu trop élevé!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Exellent hôtel j'y suis allé alors que je déménageais. L'hôtel est calme et sa vue est fabuleuse. Le restaurant est très beau et la nourriture est copieuse. De plus leur crème caramel est excellente, je n'ai jamais mangé une aussi bonne crème caramel, en plus elle est faite maison. La chambre est spacieuse et les gens qui travaillent à l'hôtel sont très sociables et gentils

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Transatlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Transatlantique

Adresse: Rue El Meriniyine, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Transatlantique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Transatlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transatlantique Meknes
Meknes Hotel Transatlantique
Hotel Meknes Transatlantique
Meknes Transatlantique
Transatlantique Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Transatlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.