“Jolie Ryad” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 16 hôtels à Meknes
Pau, France
“Jolie Ryad”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

En périphérie de la médina traverser la porte a côté de celle de bab mansour (grande porte située face à la place) et suivez les panneaux, vous arriver sur une petite place ou vous pourrez garer votre voiture facilement. Le riad est propre dans l'ensemble, le personnel discret le patio intérieur vaut le détour avec son immense toit draper blanc. Nous avons occuper la suite verte au rez de chaussé, climatisée un peu sombre elle dispose d'une grande baignoire (difficile à remplir avec le petit filet d'eau) un mini frigo et un petit salon. Quelques points à revoir la salle de bain hygiène (cheveux dans le siphon ) et pas de support pour les trousses de toilettes, chambre et salle de bain sombre et lampe pas brancher à notre arriver, piscine trouble et tour de piscine peu mis en valeur. En se qui concerne le petit déjeuner traditionnel marocain, manque un peu de choix pour notre modèle occidental. Retenez tout de même un agréable riad calme et ou on a plaisirs à revenir après une sortie tumultueuse dans les rues de meknes. Bon séjour !!!!

• Séjour du août 2013

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'avais réservé la suite rouge du palais Didi à la lecture du Routard, du guide Geo et du classement sur Trip Advisor, bien mal m'en a pris.
Nous sommes arrivés de Fès vers 13h. A l'accueil, la jeune femme très souriante et aimable nous annonce que la suite ne sera prête que vers 14h. Très vite on comprend qu'il y a une noce dans le riad et que tout le rez-de-chaussée est occupé. On nous explique alors que oui, notre suite ne sera libre que vers 16h mais pas de problème, on va nous donner une autre chambre pour poser nos affaires et on peut aller déjeuner ailleurs en attendant. A notre retour, beaucoup de personnes s'affairent, transportent des tables, des chaises et la fête n'a pas encore commencé. La jeune femme, toujours souriante et aimable, nous dit qu'en effet la noce s'achèvera à 18h mais que nous sommes bien sûr invités...
Bref, on a pu avoir la suite vers 21h, pour découvrir qu'elle n'est pas climatisée (elle est naturellement fraîche nous répond-on), pour voir que l'eau de la piscine est sale, pleine de papiers (Ah les enfants de la noce nous explique-t-on), pendant que du personnel déménage les tables et les chaises dans le bruit.
Pas question de dîner bien évidemment, la jeune femme si aimable et qui parlait français était partie, le propriétaire ne comprenant (ou ne voulant pas comprendre), bref nous avons dû chercher un autre hôtel dans Meknès où nous sommes arrivés vers 22h30 !
Palais Didi, un bien mauvais souvenir, à éviter
P.S. : on a pu voir une noce faire la fête et les musiciens étaient super !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Sompteux palais, très bien situé, que ce palais Didi. Même si la rénovation a été un peu trop brutale et que l'entretien des lieux laisse un peu à désirer. On dira "manque de finition". L'accueil est cependant agréable, le petit déjeuner impeccable et copieux.Ce qui permet de conseiller l'endroit, si l'on est près à faire quelques concessions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bonne situation, proche de la place El-Hedim.
Hygiène irréprochable et suites magnifiques.
Petit déjeuner copieux et très bon restaurant.
Petite pharmacie avec personnel très compétent à la sortie du Riad (pratique)
Personnel du Riad rapide, efficace et agréable.
La gérante parle très bien français, est très sympathique et connaît bien la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

le palais est magnifique mais pour le reste!!!
Le petit déjeuner est très minimaliste, l'accueil n'est pas chaleureux et le service de chambre laisse à désirer.
Le riad possède une piscine vide.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Lieu magnifique et personnel vraiment très serviable, mais quelques déceptions : une piscine vide (au mois de mai !), un état des chambres très variable (dégât des eaux dans sdb, mauvaise odeur persistante), un service de chambre incomplet (pas de tapis de bain, de savon, de bouteille d'eau, de mouchoirs en papier, etc.). Impression finale donc plutôt mitigée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons eu l'impression de ne pas être prévus ce jour là. La chambre n°8 très petite avec vue sur des gravats, odeur de moisi !!Quant à la restauration très moyenne à part le petit déjeuner sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Palais Didi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Palais Didi

Adresse : 7, Dar Lakbira, Meknes 5000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 16 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Palais Didi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Palais Didi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Didi Meknes
Hotel Riad Palais Didi Meknes
Riad Palais Didi Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Didi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.