“Un décors rétro mais plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Meknes
“Un décors rétro mais plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Excellent accueil pour cet hôtel au charme rétro. La déco des chambres un peu limite mais la literie est bonne et malgré l'affluence sur l'avenue l'ambiance est plutôt calme. Très bon petit déjeuner. Prix corrects. Une bonne adresse au regard de l'hôtellerie marocaine si l'on ne veut pas ou peut pas se payer le luxe d'un riad.

• Séjour du avril 2012

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un très bon hôtel pour faire étape à Meknes. Bon accueil et pas trop cher, et propre. Très froid l'hiver, pendant cette période vérifiez bien qu'il y est des couvertures en plus à disposition mais bon petit déjeuner! Idéal quand vous y venez en train, vraiment pas loin de la petite gare, il n'à juste qu'à filer tout droit. Je vous le recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très bien placé dans la ville nouvelle, à 200m de la gare, proche de bons restaurants, de supérettes, banque, bonnes boulangeries ect. Bref situation plus pratique par rapport à la médina (moins "authentique" au sens touristique du terme, mais beaucoup plus proche de la vie quotidienne des marocains de Meknès).
L'accueil : après un accueil pouvant apparaitre un peu rêche au premier abord, nous avons découvert un gérant et toute une équipe qui se mettent en quatre pour vous être agréable et utile! : bons plans pour organiser des excursions, prêt de verres et couverts pour nous permettre de déjeuner / prendre l'apéro) sur la grande terrasse de toit, bons conseils en tout genre, bref un séjour rendu inoubliable par leur gentillesse et leur disponibilité.
Concernant les chambres : matelas en laine, assez durs quand on n'a pas l'habitude (et on l'a rarement...), sanitaires simples mais vraiment propres (nettoyés tous les jours), les draps, serviettes (et mêmes les couvertures) sont également nettoyées (tout à la main, sur la terrasse : travail de titan!).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
St Amant de Nouère
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Accueil sympathique, bons conseils pour les visites. Bonne literie, chambre assez calme (côté patio) et équipement correct mais un poil vieillot ; plus de bruit côté rue semble-t-il. Rien d'exceptionnel, mais bon rapport qualité-prix pour la région. Petit déjeuner moyen. Nombreux commerces à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'endroit est simple et chaleure, nous avons été tres bien reçu dans cette hotel à la vielle architecture, (l'hotel existe depuis l'époque du protectorat français); Très bon rapport qualité prix, nous avons été très bien, reçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'ai été très content de mon séjour passé à Meknes.
J'ai eu la chance de loger à l'hotel Majestic, dans une chambre simple, propre, et calme (ne donnant pas sur le Bd Mohamed V !)
En plus, l'hotel est le plus prêt de la gare et à un prix abordable.
L'accueil était très chaleureux.
Je vous recommande, sincèrement, cet hôtel si vous aimez la simplicité et le calme.

J.H.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Cancún, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je viens de passer 1 nuit a l'hôtel majestic , un parfait hôtel avec un accueil chaleureux et sympathique , Bien propre !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Meknes ou ses environs
Tout public
Auberge Takojt
Auberge Takojt 5.0 5 étoiles 53 avis
Excellent rapport qualité/prix
Diyar Timnay
Diyar Timnay 4.5 5 étoiles 42 avis
Afficher les 16 hôtels à Meknes, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majestic

Adresse : 19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 16 hôtels à Meknes
Hotel Majestic Meknes
Majestic Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris