“Kamar Eddine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc   |
N° 3 sur 18 hôtels à Meknes
Tlemcen, Algérie
“Kamar Eddine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je me suis installé dans l'hôtel Majestic durant 10 jours, et franchement c'est un très bon hôtel, situé dans un endroit stratégique, près de la gare, dans un boulevard très frèquenté "Mohammed V", il est a 8 minute de l'ancienne médian en prenant un taxi et le plus important c'est l'accueill chaleureux, les chambres sont d'une proproté excellente, le petit déjeuner est varié. Malgré que mon travail au sein de l'Université de Meknès necéssite un taxi, mais j'ai préféré de prendre cet hôtel car je me sens chez moi. Il est fortement recommandé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme. Bon rapport qualité prix et bon accueil. Nous avons apprécié les anciennes photos et les souvenirs des années 30. La petite terrasse intérieure est charmante. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes. bravo les 3 gazelles

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel art déco au charme un peu rétro mais bien réel.
Situé à 5 mn de la gare ferroviaire
Chambre propre, lit agréable, douche chaude
Personnel accueillant et serviable
Très bon rapport qualité/prix - Une adresse à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 8 nuits récemment le séjour était tres agréable déco rétro marocaine sympa et d une propreté irréprochable. Le personnnel et le patron vous acceuil et et sont tres attentionnés à tous les services qu ils pourront vous rendre. Franchement pour le prix essayez de trouver un hotel en france avec un bon emplacement et de qualité comme celui la il n y en aurra pas beaucoup.J y retournerai sans hésitation .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hénin Beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Si pour vous le luxe est dans le sourire qui vous accueille et non pas dans des initiales brodées sur le linge de toilette alors sans hésitation choisissez l'hôtel Majestic .
La disponibilité du gérant,de son équipe de jour comme de nuit sont vraiment appréciables. Un hommage particulier aux employés qui répondent et parfois anticipent vos demandes, déposant chaque matin des serviettes de bain, des draps.
Une déco alliant tradition marocaine et européenne, un patio qui fait rêver, un petit salon très accueillant aux heures les plus chaudes,le toit terrasse , la facilité des déplacements dans la région ou pays (taxis, grands taxis, gare) font aussi que je choisisse toujours cet hôtel.
J'avoue que dès que j'entre je me sens bien et le jour de mon départ je ne pense qu'à revenir ...Deux ans que ça dure ....sourire

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Le Passage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel mais elle fut trés bonne. Chambre 118 agréable quoiqu'un peu bruyante. Lit agréable, serviettes de bain sentant bon, douche chaude et la bonne surprise c'était le wifi gratuit suffisant pour skype. Le gérant et le personnel trés gentils et aux petits soins viennent couronner le tout. A ce tarif là on trouvera difficilement mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

j'ai passé 1 semaine très agréable dans la chambre ( n°120 ), Le charme de l'art déco ( 1900 ) s'harmonise parfaitement aux éléments d'ambiance marocaine et européenne a la fois. Le directeur de l'hôtel ( Mr MADJID ) un monsieur très gentil et très serviable a fait en sorte que je puisse passer mon séjour dans de parfaite conditions.
Un excellent hôtel. un personnel parfait avec un accueil très chaleureux qui nous laisse rien a dire, des chambres très propre, mais ce qui m'a attiré le plus c'est la décoration et la propreté de cet hôtel elles sont irréprochables. Les prix sont très raisonnable, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: 19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 3 sur 18 hôtels à Meknes
Hotel Majestic Meknes
Majestic Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.