“Très sympathique, à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Meknes
“Très sympathique, à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Durant mon périple d'une semaine j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Il était d'un niveau bien inférieur aux autres hôtels que j'ai fréquenté mais finalement c'était celui que j'ai préféré.
La chambre et la salle de bain sont d'un décor d'un autre temps, mais tout est là pour le confort. Un sympathique patio au deuxième étage, une salle des petits déjeuner charmante et un personnel aux petits soins et avec qui on peut discuter.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'Hôtel Majestic c'est d'abord un bâtiment qui en impose et se dresse, à quelques pas de la Gare Meknès Abdelkader, jusqu'à une superbe terrasse. Mais c'est surtout un excellent accueil. Vous rencontrerez notamment Abdelmajid qui confirme la réputation légendaire des Marocains pour leur accueil, ainsi que l'ensemble des équipes, toujours souriantes.

Voyageant seul, j'avais besoin de beaucoup de conseils pour visiter Meknès et ses alentours. Finalement, au lieu de rester trois jours dans la ville, j'y ai passé une semaine pour rayonner, y compris à Fès. Si vous en avez les moyens, vous pourrez demander un guide pour vous accompagner à Volubilis, Moulay Idriss, dans la somptueuse forêt de Cèdres, via Azrou ou Ifrane. La région du Moyen-Atlas est pleine de contrastes et de paysages verdoyants.
Et tout cela, depuis l'hôtel Majestic, c'est facile!

Bref, j'y retourne dès que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Voila un hôtel qui a su garder le charme d'un Maroc qui a tendance à disparaître tout en assurant un accueil et un confort à la hauteur des meilleurs. Ici le personnel n'hésite pas à vous donner quelques bons conseils pour éviter les pièges à touristes avec le sourire et l'amabilité qui ont fait la réputation du pays. En bref, une étape à ne manquer sous aucun prétexte.

Un prof toulousain.de passage à Meknes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

de passage à Meknès j'ai apprécié la simplicité de l'accueil et la beauté de l’hôtel qui nous renvoie au début du siècle j'ai pu me sentir chez moi tout en étant à l’hôtel le décor est magnifique et les personnes sont très accueillantes c'est très propre et le confort est parfait .la gare est à 5 minute et les petits restos sont très correct
je le conseille pour une pause visite à Meknès
je salut les responsables et je leurs souhaite tout le bonheur
inchalah BRAHIM ANDRIEUX

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bègles, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

pour une premiere au maroc , avec une arrivée un peu compliquée(4H du matin) j'ai trouver un hotel d'un charme qui m'a plus, le decor sans etre exeptionnel, m'a m'is dans cette ambiance particulierement agreable, quand aux staff toujours un sourrire pour vous servir et ce dans l'immediat , le petit dej' copieux ou on vous reprepose thé ,cafe .non rien a dire de négatif sur l'hotel , son personnel, le service, mon sejour de dix nuits (chambre 206) etait et reste exellent ,la preuve j'y retourne tres bientot .ARNO

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

De passage juste pour une nuit à Meknès avec mon amie entre Fès et Casablanca, nous avons trouvé cet hôtel parfait ! Si nous n'avons certes pas pu profiter du patio à cause du froid, ce dernier est indubitablement un plus !

Le lobby et les espaces communs sont vraiment beaux. Les chambres pourraient être un tant soit peu mieux décorées. Il y avait dans la nôtre une lumière pas terrible, un peu blafarde... Par contre, l'aménagement était plutôt sympathique, avec des belles armoires et un joli petit balcon.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, surtout si vous arriver à Meknès en train (50 mètres de la gare). Il y a beaucoup de bars et de cafés dans les environs et la Médina et la Ville impériale sont à 5 minutes de taxi.

Accueil très sympa qui donne presque honte de ne rester qu'une nuit dans cette ville (le patron défend bec et ongles sa ville, surtout auprès des voyageurs venant de Fès !), WiFi, tout petit prix !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

accueil excellent le directeur de l’hôtel est très prévenant. N'ayant pas d’itinéraire précis il m'a été d'une grande aide en me trouvant un transport touristique qui a pu me faire découvrir MEKNÈS et ses environs comme je ne l'aurais jamais rêvé. merci beaucoup MAJD tu es le meilleur. ce fut un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Meknes ou ses environs
Tout public
Auberge Takojt
Auberge Takojt 5.0 5 étoiles 53 avis
Excellent rapport qualité/prix
Diyar Timnay
Diyar Timnay 4.5 5 étoiles 42 avis
Afficher les 16 hôtels à Meknes, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majestic

Adresse : 19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 16 hôtels à Meknes
Hotel Majestic Meknes
Majestic Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris