“Merveilleux hôtel ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc   |
N° 3 sur 17 hôtels à Meknes
New-York
“Merveilleux hôtel ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Un hotel parfait, un belle etablissement,avec un acceuile chaleureux ,une hygiéne irréprochable, un service exemplaire, je le recommende fortement !!!et certainement j'y retournerais pour retrouver l'hospitalité la gentillesse et le charme du gérant ainsi que le personnel fort symapatique... marie

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Pour être descendu plusieurs fois à l'hôtel Majestic, je peux assurer à des futurs visiteurs , que cet établissement est très agréable sur plusieurs points : l'accueil en 1er lieu , chaleureux et sympathique , grâce aux 2 gérants toujours souriants et aimables.
La propreté est quasi-irréprochable , le personnel efficace et discret. Les chambres sont simples mais agréables, préférez celles donnant sur le patio, celles donnant sur la rue sont plus bruyantes, il faut dire que l'hôtel est situé tout près de la gare et que ,comme dans de nombreux endroits , les alentours des gares sont fréquentés même la nuit. Le rapport qualité-prix est très bon, comme diraient nos amis du Guide du Routard.Bon séjour à Meknes , ville un peu délaissée par les touristes , mais si tranquille !!

• a aimé — l'accueil , l'emplacement, le prix
  • n'a pas aimé — la robinèterie des douches
  • Conseils/Astuces — ne pas "jouer" aux touristes , la simplicité et la discretion y sont appréciées
  • Séjour du mai 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Cet hôtel avait beaucoup de charme avec son intérieur en bois foncé et son sol en carrelage. Les chambres s’ouvraient sur une cour sympa – mais les chaises étaient en plastique. Pas d’ascenseur, alors renseignez-vous si vous avez des problèmes de mobilité. Même si la chambre avait l’air propre, il y avait comme une odeur dans notre chambre qui venait du bidet (c’était probablement utilisé comme toilettes puisque on partageait les installations). Il y avait un lavabo pratique et un miroir dans notre chambre en plus d’une commode pour nos vêtements. La chambre était un peu chaude et nous gardions les fenêtres ouvertes ; je dormais avec des boules Quies parce que le personnel du matin faisait le nettoyage tôt et le soir, les conversations de voisins de chambre s’entendaient dans la nôtre. Aucun problème avec les lieux partagés (mais je crois qu’il y avait une personne qui avait clairement trop bu une nuit – et pas de personnel de nettoyage dans les parages – alors je suis allé dans les toilettes du haut. Pas d’attente aux douches et l’eau était tout le temps chaude. Le petit déjeuner se prenait en bas dans une salle à manger décorée dans le style de l’hôtel…avec une télé pour la Coupe du Monde, bien sûr. Le petit déjeuner était satisfaisant et le personnel sympa. Emplacement commode, à deux minutes à pied de la gare – suivez simplement les indications peintes sur les murs dès que vous quittez la gare. Dans la nouvelle ville, pas la ville fortifiée. Nous recommandons cet hôtel, mais apportez des boules Quies si vous avez le sommeil léger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: 19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 3 sur 17 hôtels à Meknes
Hotel Majestic Meknes
Majestic Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.