“à conseiller très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Akouas
27, rue Al Amir Abdelkader, Meknes VN 50000, Maroc   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Meknes
Marseille, France
“à conseiller très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Personnel accueillant et souriant, nous avions besoin d'un lit d appoint pour bébé non seulement ils nous l on amené en plus ils nous ont fait changer de chambre pour une plus spacieuse sans supplément. au resto la bouffe est normale et très simpliste avec une carte basique mais avec prix raisonnables, comptez pour 10 euro pour une salade niçoise et un steak de poulet panné.
nous avons passé un agréable séjour d autant plus que pour visiter l'ancienne médina sans les gosses on pouvait les laisser a la petite piscine de l’hôtel sous le regard du maître nageur.
a conseiller surtout pour les couples avec enfants. j y retournerai surement,

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres en façade de l 'hôtel elles ont une meilleure isolation sonore
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

C est horrible , beaucoup de bruit de musique toute la nuit a cause du cabaret de l hotel ,n est pas du tout calme et les toilettes salles pas savons ni rien ,et pas de chauffage donc pour moi c est horrible par rapport aux autres hotels .j ai reste une nuit et j ai pas pu rester dans un endroit pas calme et j ai parti un bab mansour juste enface et c etais tres parfais

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendantquelques jours.... je na'a pas aimé. Chambre propre, mais la salle de bain CATASTROPHIQUE !!!(et SURTOUT éviter les chambres avec vue sur le chemin de fer, car très laide et en plus, vous entendrez de la musique du bar de l'hôtel). Pas du tout digne d'un hôtel qui se veut être un 3 étoiles. L'eau était bizarre, elle m'asséchait carrément la peau. De plus, j'avais des blattes qui sortaient d'un trou dans le carrelage du mur,et donc je pouvais me retrouver avec deux blattes qui se promenaient dans la baignoire. A la réception, une personne était aimable, deux autres l'étaient moins. Les repas dans le restaurant très chers pour ce que c'étaient. Heureusement que pour bcp moins cher, je pouvas manger mieux dans les alentours. Surtout demander une chambre double car lits plus comfortables que dans les chambres single. Franchement je n'y retournerai pas. J'ai carrément quitté l'hôtel avant la fin de mon séjour, car j'en avais marre de l'état de la salle de bain et du manque de sympathie de deux réceptionniste dont l'un devait être un responsable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
la louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Personnel conviviale,très sympa, hotel super surtout son prix,quand je pense à bien d'autres hotels sur mèknes qui sont vraiment minables...
Seul grand point noir c'est leur restaurant de mauvaise qualité et les prix....
Mais comme mon épouse est de la région,j'y retournerai souvent sauf au resto....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

cet hôtel compte parmi les meilleurs hôtels que j'ai visité, avec sa décoration et ses couleurs, sa convivialité, son rapport qualité prix.
c'est un 3 étoiles tres charmant, et se trouve a 300m de la gare ferroviere, seul conseil: evitez les chambres qui donnent sur la voie ferrée.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Nous avons séjourné 2 nuits. Hotel propre, personnel serviable. Possibilité de réserver l'excursion de volubilis. Ascensseur parfois défaillant et restaurant de mauvais rapport qualité/prix.
Attention si vous arriver en train de casablanca, descendre à la première gare de Meknes qui est située dans la même rue que l'hotel.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Conseils/Astuces — manger en dehors (moins cher et meilleur)
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Akouas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Akouas

Adresse : 27, rue Al Amir Abdelkader, Meknes VN 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 17 hôtels à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Akouas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akouas Meknes
Akouas Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Akouas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.