“Compliments” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
Nîmes, France
“Compliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellente adresse dans la médina, tenue par deux sœurs. Elles et leur famille nous ont accueillies très chaleureusement. J'ai beaucoup aimé leur gentillesse, le temps passé en leur compagnie dans leur salon, autour d'un thé et d'une bonne discussion. C'est un endroit charmant dans le plus pur style marocain. Les chambres très confortables sont aménagées avec beaucoup de goût. L'hygiène est irréprochable dans tout l'établissement. N'oublions pas, la cuisine familiale, succulente servie aux repas. Et pour moi la cerise sur le gâteau: ma chienne avec qui je voyage a été acceptée, je dirais même choyée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un riad très bien situé dans la médina tenu par des marocaines. L'accueil est chaleureux et le service sympathique. On vit presque avec la famille. On y mange aussi très bien à un bon prix. La déco est un peu vieillote, limite kitsch mais confère justement ce côté authentique : ça ne ressemble pas au style marocain revu et corrigé par un styliste européen. Le seul bémol concerne peut-être l'équipement : pas d'armoire (juste une penderie), de télé, de frigo, de safe, de shampoing, de gel douche... certes tout cela participe encore à l'authenticité du riad mais un peu de confort ne peut nuire ! Heureusement il y a la clim... et un ordi ! En résumé je dirais que c'est un peu cher au vu de l'équipement mais largement compensé par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé,au cœur de la médina,accueil très chaleureux,nourriture excellente ,vue à 360° sur la terrasse,wi-fi gratuit,on a passé un séjours de rêve,on nous a traité de roi et reine, on reviendra surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce très beau ryad. Accueil très chaleureux. Petits déjeuners et diners ( à réserver) copieux.
Nous avons vraiment eu l'impression de séjourner chez l'habitant et pas dans un hôtel.
Très calme vu sa situation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Au, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

bo ryad au centre de la medina du meknes;just a deux pas de l ancienne place; la nourriture copieuse;decoration typique; chambres propres;service agreable. ...acceuil chleureux:bref tout est magnefique;bravo a tout l equipe de cette etablissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Magnifique Ryad au coeur de la médina de Meknès, à deux pas de la place Lahdim. Très belles chambres, décorées selon la tradition marocaine dont certaines donnent sur des terrasses sur le toit. Tout est parfait, l'accueil, les services, la cuisine familiale, le rapport qualité/prix.
A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous venons de passer un long week end au Riad bahia, en compagnie de nos 2 enfants adolescents. Tout nous a subjugué : une décoration digne de figurer dans les magazines de deco, des attentions charmantes en permanence (petales de roses , bougies, feu de cheminée dans la salle à manger le soir de mon anniversaire, ...), un personnel attentionné mais discret, de bons conseils sur les visites et incontournable shopping. Un havre de paix au milieu de la turbulente et bruyante médina. Notre séjour au riad bahia à largement contribué à la réussite de ce week end en famille .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Bahia

Adresse : Tiberbarine, Ancienne Medina Meknes, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Bahia Meknes
Ryad Bahia Meknes
Ryad Bahia Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.