“Hôtellerie parfaite mais personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Menzeh Dalia

Menzeh Dalia a été ajouté à vos Favoris
Menzeh Dalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Meknes
GRENOBLE
“Hôtellerie parfaite mais personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant 3 nuits.
Belle chambre, bonne literie, repas et petits déjeuners corrects, beau cadre.
Par contre, le personnel de l'accueil est à la limite du désagréable, toujours l'impression de les déranger (affalés dans leur canapé devant la télé dans un coin de l'entrée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chère cliente

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en Août dernier, nous sommes très heureux de savoir que nos équipement ont été à l’hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de noter que tout retour de notre clientèle est pris très au sérieux nous vous remercions encore une fois pour votre expérience et sachez que votre remarque a été prise en considération.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Mes sincères salutations

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre de notre voyage de noces! Le personnel était très accueillant notamment Karima, merci à elle pour la super suite qu'elle nous a attribué!
Les suites sont très spacieuses et propres! Nous avions vue sur la piscine! L'hotel est bien situé. Le petit déj est convenable. Le point négatif est la piscine qui est toujours bondée et le DJ qui met une musique trop forte!
Je recommande cependant cet hotel car il est très bien!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, tout le personnel de l’hôtel Menzeh Dalia vous félicite pour votre mariage et vous souhaite beaucoup de bonheur !

Nous sommes très heureux que votre séjour pour cette occasion fût à l’hauteur de vos espérances et vous remercions infiniment de nous avoir fait part de votre commentaire.

Nous espérons sincèrement vous revoir pour votre anniversaire de mariage pour les prochaines années !

Mes sincères salutations
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel pour 4 nuits , une véritable déception , pas de professionalislme , manque de sourire , le service est lamentable . On vous donne l impression de vous faire une faveur !!!! L hotel est bien situé mais les ressources humaines sont a revoir , finalement le prix est tres tres gonflé par rapport a la qualité de séjours et service .

• Séjour du novembre 2010
younes B, Directeur administratif et financier de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonjour
Je me présente je suis le nouveau responsable administratif de l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès. Comme présenté dans votre commentaire, votre séjour a été une véritable déception, je reviens vers vous en vous demandant : durant les quatre jours de votre séjour vous n’avez à aucun moment eu l’occasion de rencontrer ou de demander à voir un responsable ?
Pour le rapport qualité prix, si vous jugez que le prix payé ne correspond pas à ce que vous vous attendiez, pourquoi encore une fois êtes vous restez quatre jours ? Pourtant sur Meknès il y a d’autres établissements avec le même standing.
Je vous prie de nous excuser si par erreur de notre part ou encore omission à quoi que ce soit ; en fin sachez qu’il sera pour nous un réel plaisir de vous faire profités une nouvelle fois de nos offres et bien entendu de remédier à tous les gènes causés.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire en nos sincères salutations.
Younes B
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Chambre double à 110 euros ("nous avons augmenté nos tarifs!"), + PD (très, très sommaire), clim' tiède et surtout la piscine de l'hôtel, ouverte au public, avec sono et DJ de midi à 19 heures, débitant du rap au volume maximum.
Si vous aimez les piscines bondées et vous avez le goût de hurler au lieu de parler, cet endroit vous ravira.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Younes_Bennouna, Directeur administratif et financier de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
J’ai lu avec regret votre commentaire, et j’ai relevé quelques incohérences :
Pour commencer, Le tarif public de la chambre est de 100€ est non pas 110€ sur la période de votre séjour à savoir juillet, de plus nos tarif ont été les mêmes bien avant votre passage chez nous (si vous souhaitiez des preuves je peux vous en fournir autant), et bien entendu nos tarifs changent en fonction des périodes et des partenaires, pour plus de précisions notre hôtel dorénavant vous pouvez le trouver sur les centrales de réservation les plus réputées avec des tarifs très compétitifs.
La qualité du petit-déjeuner que nous proposant dans notre hôtel ne correspond nullement à ce que vous fait comprendre; car il comporte des mets traditionnels très appréciés, de la charcuterie, en plus du petit déjeuner continental classique, et j’en passe. A titre d’information le détail de notre offre est spécifié à la réception de l’hôtel, à savoir un petit déjeuner continental.

Pour l’animation d’été, notre clientèle est très variée allant du jeune adolescent à l’adulte recherchant l’animation et la fête au bord de la piscine certes tout l'après midi, si je peux me permettre généralement les jeunes cherchent durant leur vacances de se dépenser et non le contraire, ce qui n’est malheureusement votre cas ; et pour plus de confort nous avons équipé toutes nos chambres avec le double vitrage pour une meilleure isolation phonique, et ceci nous l’avons mis en place depuis l’ouverture de l’hôtel.
Sachez que nous souhaitons tant remédié à ce gène et bien entendu montrer que nous mettons tous ce qui est en notre possible pour satisfaire et rendre le séjour de nos hôtes agréable.
En attendant de vous lire de nouveau et le plaisir de vous recevoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Younes Bennouna
lisboa
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

quand j'ai eu cet hôtel misère pensé que c'était horrible, terrible, le mal, la misère, de porc et de tous les noms STUPIDS qu'ils veulent donner à cette distance.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bonjour
J’ai lu votre commentaire avec un immense regret, et surtout de lire des mots blessant sans aucunes raisons de votre part. Si je peux me permettre de vous demander pourquoi un tel comportement de votre part, qu’avez-vous eu à ce point là pour nous traiter de tel sortes ?
Dans l’attente de vous lire de nouveau et l’espoir de comprendre pourquoi un tel jugement, je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Younes Bennouna
Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Je reviens d'un circuit au maroc, et nous avons séjourné 1 nuit à l'hotel Menzeh Dalia.
J'ai trouvé l'hotel tres propre comparé à bcp d'hotel, chambres spacieuses. La piscine est très sympa, et nous avons plutot bien mangé (ce qui est quand même assez rare dans les buffets des hotels !)
Il est vrai qu'il est assez eloigné du centre ville, mais cela ne nous a pas dérangé car nous sommes arrivés à 18h le soir et reparti à 9h le lendemain matin.
Le dernier avantage est qu'il est très calme, et pourtant nous étions dans une chambre très proche de l'accueil.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

L'hôtel est joli, les chambres propres ,spacieuses, la piscine sympa, enfin bref rien à dire au niveau de l'hôtel. En revanche, il est un peu éloigné du centre ville et du coup ce n'est pas très facile de trouver un taxi en sortant de l'hôtel. Un super marché se trouve en face à 10mn à pied et là vous trouvez des taxis. Concernant la nourriture c'est correct mais effectivement une des hôtesses à l'acceuil est désagréable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor concernant votre propre expérience à l’hôtel Menzeh Dalia. Tout avis publié de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous prions de nous excuser pour le comportement de l’hôtesse que vous avez spécifié dans votre commentaire, la direction tiens à vous informer que tout retour de notre clientèle est pris très au sérieux.
Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement avec notre nouvelle équipe.
Très sincèrement.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Meknes ou ses environs
Tout public
Auberge Takojt
Auberge Takojt 5.0 5 étoiles 53 avis
Excellent rapport qualité/prix
Diyar Timnay
Diyar Timnay 4.5 5 étoiles 42 avis
Afficher les 16 hôtels à Meknes, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Menzeh Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Menzeh Dalia

Adresse : Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°4 sur 16 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzeh Dalia 4*
L'hôtel Menzeh Dalia est l'adresse prestigieuse à Meknès pour vos séjours individuels ou en groupe. Notre établissement a été conçu pour satisfaire le moindre de vos besoins et rendre votre voyage agréable et enrichissant. Une nouvelle façon de vivre vos séjours d'affaires ou de loisirs; 142 chambres et 8 suites de grand confort insonorisées, chauffées et climatisées.Les chambres et les suites sont équipées de mobilier dessiné et façonné par de grands maîtres artisans locaux à partir de bois massif hêtre blanc sobre, des luminaires sculptés en bronze vernis, un confort de literie répondant au normes internationales, climatisées chaud et froid « air conditionné », insonorisées, spacieuses, 50% avec balcon donnant sur une vue intérieure de l’hôtel (jardin, piscine, snack), le reste sur de la verdure d’une campagne à perte de vue, toutes pourvues des attributs de confort et de détente.Une fois à l'hôtel nous vous invitons à découvrir les délices de notre restaurant "Al Andalous" à la carte, et de finir la soirée au bar "Sherazad" à la décoration mythique et orientale pour des moments privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzeh Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzeh Dalia Meknes
Menzeh Dalia Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzeh Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.