“Tres Satisfait( Loin de la foule)” 5 5 étoiles
Avis sur Menzeh Dalia

Menzeh Dalia a été ajouté à vos Favoris
Menzeh Dalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Meknes
france
“Tres Satisfait( Loin de la foule)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

notre arrivée à Meknes a été très positive car cet hôtel se trouve dans une zone tres calme, permet un repos parfait en revenant de la visite du souk ou du centre typique de la ville, où le bruit de la foule est parfois pénible ; de plus le restaurant de Menzeh Dalia est excellent avec un buffet de qualité, choix multiple de mets locaux, et personnel charmant; la chambre très agréable ,sobre mais chic d'une bonne superficie a une literie de qualité et une propreté impeccable; si la votre donne sur la piscine, vous serez gatés. Piscine Tres propre, jardin de qulaité. le coin que j'ai adoré est le bar avec la lumiere tamisée et une music tres douce. je recommande vivement cet hotel car on y passe un sejour inoubliable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client

Nous vous remercions d’avoir écrit ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Menzeh Dalia.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Concernant cet hôtel, il était très agréable et calme. Loin de la ville et de ces embouteillages = - de pollution.Les chambres sont spacieuses et confortables. C'est des points forts de l'hôtel. Les femmes de ménage passent chaque jour, personnel à votre écouté élément phare dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir écrit ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que votre séjour a été à l’hauteur de vos espérances !

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel agréable ,tranquille et propre le personnel est a l écoute piscine propre. Concernant la restauration très variée. Je repartirai mais avec une location de voiture ensemble très agréable .a visité

• Séjour du avril 2012
Cher client

Nous sommes très ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.

Mes sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

j ai sejourné a cet hotel pendant une semaine en debut du moi d octobre, Là où l'hotel marque beaucoup de point c'est l amabilité du personnel et du service .j ai etait particulierement surpris par la propreté des chambres et de l hotel. C' est le genre d 'hotel ou on peu sejourner entre amis comme on l a fait ou entre famille , la restauration et de tout genre on y trouve les plats locaux et cuisine francaise qui sont fait sur place . le seul hic c que nous n avions pas pu profiter de la magnifique piscine avec son jardin splendide vue qu il faisait un peu frais vue la saison mais en contre partis on avez une discotheque tres bien avec bonne ambiance et tres bien concu je n ai qu un mot a dire c'etait parfait A quand les prochaines vacances a cet hotel je ne vous en direz pas plus je vous laisse le decouvrir

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Client

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia et que votre séjour a été enrichissant. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Meknès.

Mes sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

J'ai séjourné pendant une semaine à l'hôtel menzeh dalia, le personnel été très agréable, souriant, un cadre magnifique et une très belle piscine. Il est vrai qu'il est un peu loin du centre, mais séjour très agréable.

Séjour du août 2012
Chere Cliente

Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Meknès.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un passage à Meknès en début d'été dernier!! Les chambres étaient propres et bien entretenues!!Le personnel aussi très accueillant et aux petits soins!! Heureusement, il faisait beau et nous avions pu profiter de la piscine extérieure tout en savourant les bons plats locaux concoctés sur place!!

Spécial coup de coeur aux décorations artisanales qu'on retrouve partout à l'hôtel!!
Le seul petit hic c'est que nous n'avions pas pu goûter aux délicieuses mandarines tant réputées à Meknès lors des petits-déjs servis à l'hôtel!!
En tout cas, ce n'est pas ce qui va me dissuader de revenir à cet hôtel lors d'un prochain passage en ville!! A recommander...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher client
C’est un grand plaisir pour nous de faire profité à nos clients du confort de notre hôtel !

Nous sommes ravis que vous ait aimé et profité d’un agréable moment parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel sur Tripadvisor et d’avoir publié un beau commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos excellents plats marocain lors de vote prochain séjour.

Très sincèrement
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

hotel des clients de passage, chambres spacieuses et propre, restauration marocaine et international et fast food au bord de la piscine, petit déjeuner complis animation au Night club musique wow les personnels de la reception trés gentil,

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir écris ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander l’hôtel Menzeh Dalia.

Nous espérons vous revoir bientôt lors des prochaines vacances.

Très sincèrement

Vous connaissez Menzeh Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menzeh Dalia

Adresse: Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°8 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzeh Dalia 4*
L'hôtel Menzeh Dalia est l'adresse prestigieuse à Meknès pour vos séjours individuels ou en groupe. Notre établissement a été conçu pour satisfaire le moindre de vos besoins et rendre votre voyage agréable et enrichissant. Une nouvelle façon de vivre vos séjours d'affaires ou de loisirs; 142 chambres et 8 suites de grand confort insonorisées, chauffées et climatisées.Les chambres et les suites sont équipées de mobilier dessiné et façonné par de grands maîtres artisans locaux à partir de bois massif hêtre blanc sobre, des luminaires sculptés en bronze vernis, un confort de literie répondant au normes internationales, climatisées chaud et froid « air conditionné », insonorisées, spacieuses, 50% avec balcon donnant sur une vue intérieure de l’hôtel (jardin, piscine, snack), le reste sur de la verdure d’une campagne à perte de vue, toutes pourvues des attributs de confort et de détente.Une fois à l'hôtel nous vous invitons à découvrir les délices de notre restaurant "Al Andalous" à la carte, et de finir la soirée au bar "Sherazad" à la décoration mythique et orientale pour des moments privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzeh Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzeh Dalia Meknes
Menzeh Dalia Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzeh Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.