“vip” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Menzeh Dalia

Hotel Menzeh Dalia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Menzeh Dalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972 | Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc   |
N° 7 sur 17 hôtels à Meknes
Paphos, Chypre
“vip”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

cet hotel parfait ;les chambres propres formidable spacieuses ,le service de petit déjeuner rapide
plus il est varié .les personnels d'accueil gentils avec nous ;il y a un piscine magnifique avec une qualité de nourriture ,hotel calme excellent,personnels d'hotel actifs.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Younes_Bennouna, Résponsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Maria

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hôtel Menzeh Dalia et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C’est réel un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Meknès et de vous compter parmi nos fidèles clients.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel Menzeh Dalia.

Mes sincères salutations

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé un séjour parfait a l'hoel Menzeh Dalia de Meknes, qui est je pense, le plus luxueux des hotels de cette ville: Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables dans un cadre calme et reposant: que des bons souvenirs de mon sejour.
Un tres bon emplacement car loin du bruit et de la pollution, sans être trop loin de la ville de Meknes pour autant.

Bref, je conseille cet hotel pour un sejour a Meknes en famille ou en couple.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience vécu à l'hôtel Menzeh Dalia sur TripAdvisor.

Sachez que tout commentaire venant de vous est apprécié, car cela nous permet d’améliorer nos prestations proposées au quotidien à tous nos clients.

En attendant de vous revoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un personnel souriant et compétent , aux petits soins des clients , nous sommes très satisfaits de l'accueil , la gentillesse , le sourire et la politesse .petit déjeuner très varié,piscine agréable. honnêtement il n'y'a rien dire, nous ne pouvons que le recommander à d'autres personnes.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir bientôt.

Mes sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer un séjour agréable dans un cadre calme et reposant.Le personnel est profesionnel à l'écoute de la moindre de vos demandes, a votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et très réactif (personnellement on m'a immediatement changé ma chambre à cause de voisins trop bruyants)c'était une première fois pour moi et j'espère y revenir le plus souvent possible

• Séjour du janvier 2013
Cher cliente
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir rapidement.

Sincèrement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bel hôtel très bien situé , agréable en famille ou en amoureux! activités de détente et de sport proposées!gastronomie locale ou internationales a la hauteur de nos attentes! chambres luxueuses au cadre marocain, calme assuré! séjour très agréable ressourçant,et dépaysant! merci au personnel et a la direction très accueillant et a l'écoute des besoins de sa clientèle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir bientôt,

Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bel emplacement, loin de toute pollution et authentique cadre marocain. Accueil chaleureux et aux petits soins, déjà trois séjours et toujours ravis. Cadre familial ou en amoureux. On en revient ressourcé !
Très bonne adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client

Nous vous remercions pour votre avis publié sur Tripadvisor à propos de l’hôtel Menzeh Dalia. Nous sommes heureux de vous avoir reçu comme vous l’avez souhaité, aussi nous nous réjouissons de savoir que votre séjour parmi nous a été enrichissant pour vous et pour votre petite famille.
Sachez que toutes les suggestions sont étudiées avec beaucoup d’attention, dans l'attente et le mérite de vous revoir à Meknès et parmi nos fidèles hôtes.

Mes sincères salutations
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Hotel luxueux , tres bon rapport qualite prix . Personnel au petit soin tres acceuillant ! Je le conseillerais a tous ceux qui veulent passer un excellent sejour en famille ou bien entre amies . A 500 m du centre commercial et beaucoup de point d interet !

• Séjour du août 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher hicham,

Quel plaisir de lire votre commentaire publié sur Tripadvisor !

Nous vous remercions pour votre fidélité, c’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle dont vous avez toujours fait parti.

Tous le personnel de l’hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre lieu préféré.

Très sincèrement,

Vous connaissez Hotel Menzeh Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Menzeh Dalia

Adresse: Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972 | Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Menzeh Dalia 4*
L'Hôtel Menzeh Dalia se situe à l'entrée de la ville pas loin de l'ancienne médina de Meknès, au Maroc . L'hôtel est conçu pour satisfaire le moindre besoin, de rendre le séjour agréable et enrichissant tout en profitant des atouts de la destination « Meknès ville impériale ». La ville de Meknès est répartie en deux, on trouve la nouvelle ville et la vielle ville qui est animée par sa médina historique classée par l'UNESCO pour son patrimoine mondial. L'hôtel offre toutes les installations pour rendre le séjour appréciable, une boutique, une piscine d'eau douce, un sauna, un hammam, des salles de réunions et d'événementiels, un restaurant, un bar, un night club et un parking privée sécurisé. Le chef de cuisine prépare des recettes s'adaptant à tous les goûts, la carte du restaurant « Al andalous » propose une cuisine internationale et une délicieuse cuisine marocaine spécifique à la ville de Meknès, dont les saveurs et les arômes sont fondés sur une cuisine qui trouve ses origines chez les Berbères, au Moyen-Orient, la Méditerranée, et l'Afrique ; tout un monde de sensations à découvrir dans la ville de Meknès qui date du 7éme siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Menzeh Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzeh Dalia Meknes
Menzeh Dalia Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Menzeh Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.