“Aucune securitee” 1 5 étoiles
Avis sur Menzeh Dalia

Menzeh Dalia a été ajouté à vos Favoris
Menzeh Dalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Meknes
“Aucune securitee”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hotel se trouvant assez loin de la ville dans une region ou il n'y a rien du tous a part l'hotel donc si vous allez en groupe ( car touristique etc ...) cest bon mais si vous y allez tous seul ou avec un ami. Je vous conseille de faire tres attention
Moi et mes amis nous nous sommes fait tabasser en plein parking de l'hotel par des mecs qui ne sejournait meme pas a lhotel
Et ce, devant la securitee de l'hotel et le personnel
Ils ont pretexter que dans le parking de l'hotel cela etais chose courante
Pour mon experience personnel je ne conseillerais pas cet hotel loin de tous a mon pire ennemi
Mai le reste reste bien propretee et tous mais AUCUNE SECURITE

• Séjour du avril 2012

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je suis professionnel de la vidéos. j'ai pu séjourner 3 jours a l'hôtel dalia.
Tres bien accueilli, tranquillité du lieu, très bon service des chambres.
juste a coter de la ville et du centre commercial.
je le recommande pour son calme, son service et la beauté du lieu trés agréable.
je pense y retourner tres bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Malik ,

Nous sommes heureux de voir votre commentaire sur Tripadvisor et que vous ayez passé un agréable séjour suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

en famille avec 2 enfants hôtel menzeh dalia est l endroit idéal pour une première immersion dans la culture marocaine
hôtel menzeh dalia était notre première étape d’un périple de 15 jours au Maroc,
le raffinement et le savoir faire d un hôtel ou tout est pense pour notre confort dans les moindre détails ,ne nous ont pas laissé indifférent ! ( accueil, restaurant, piscine , chambre ...) au top bravo a toute l équipe et a la direction qui est très conciliante
n'oublier pas de visiter la sale de fête je n'ai jamais vu d aussi beau et grand !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher floaug,

Je vous remercier d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement pour un autre séjour culturel en compagnie de votre famille et de goûter à notre cuisine marocaine pour une seconde fois.

Mes sincères salutations.
Paphos, Chypre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

cet hotel parfait ;les chambres propres formidable spacieuses ,le service de petit déjeuner rapide
plus il est varié .les personnels d'accueil gentils avec nous ;il y a un piscine magnifique avec une qualité de nourriture ,hotel calme excellent,personnels d'hotel actifs.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Younes_Bennouna, Résponsable Administratif de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Maria

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hôtel Menzeh Dalia et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C’est réel un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Meknès et de vous compter parmi nos fidèles clients.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel Menzeh Dalia.

Mes sincères salutations
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé un séjour parfait a l'hoel Menzeh Dalia de Meknes, qui est je pense, le plus luxueux des hotels de cette ville: Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables dans un cadre calme et reposant: que des bons souvenirs de mon sejour.
Un tres bon emplacement car loin du bruit et de la pollution, sans être trop loin de la ville de Meknes pour autant.

Bref, je conseille cet hotel pour un sejour a Meknes en famille ou en couple.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience vécu à l'hôtel Menzeh Dalia sur TripAdvisor.

Sachez que tout commentaire venant de vous est apprécié, car cela nous permet d’améliorer nos prestations proposées au quotidien à tous nos clients.

En attendant de vous revoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un personnel souriant et compétent , aux petits soins des clients , nous sommes très satisfaits de l'accueil , la gentillesse , le sourire et la politesse .petit déjeuner très varié,piscine agréable. honnêtement il n'y'a rien dire, nous ne pouvons que le recommander à d'autres personnes.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir bientôt.

Mes sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer un séjour agréable dans un cadre calme et reposant.Le personnel est profesionnel à l'écoute de la moindre de vos demandes, a votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et très réactif (personnellement on m'a immediatement changé ma chambre à cause de voisins trop bruyants)c'était une première fois pour moi et j'espère y revenir le plus souvent possible

• Séjour du janvier 2013
Cher cliente
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir rapidement.

Sincèrement,

Vous connaissez Menzeh Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menzeh Dalia

Adresse: Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°6 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzeh Dalia 4*
L'hôtel Menzeh Dalia est l'adresse prestigieuse à Meknès pour vos séjours individuels ou en groupe. Notre établissement a été conçu pour satisfaire le moindre de vos besoins et rendre votre voyage agréable et enrichissant. Une nouvelle façon de vivre vos séjours d'affaires ou de loisirs; 142 chambres et 8 suites de grand confort insonorisées, chauffées et climatisées.Les chambres et les suites sont équipées de mobilier dessiné et façonné par de grands maîtres artisans locaux à partir de bois massif hêtre blanc sobre, des luminaires sculptés en bronze vernis, un confort de literie répondant au normes internationales, climatisées chaud et froid « air conditionné », insonorisées, spacieuses, 50% avec balcon donnant sur une vue intérieure de l’hôtel (jardin, piscine, snack), le reste sur de la verdure d’une campagne à perte de vue, toutes pourvues des attributs de confort et de détente.Une fois à l'hôtel nous vous invitons à découvrir les délices de notre restaurant "Al Andalous" à la carte, et de finir la soirée au bar "Sherazad" à la décoration mythique et orientale pour des moments privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzeh Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzeh Dalia Meknes
Menzeh Dalia Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzeh Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.