“Un jolie cadre de vie” 5 5 étoiles
Avis sur Menzeh Dalia

Menzeh Dalia a été ajouté à vos Favoris
Menzeh Dalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Meknes
“Un jolie cadre de vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

J'ai trouvé le service excellent,avec un personnel agréable. Un très joli cadre de vie avec une super vue sur la piscine. Nous avons été agréablement surpris par la ville de Meknes classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO . Pas mal de site à visiter et surtout volubilis

• Séjour du mai 2013
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Anyssachaima,

Nous sommes ravis d’avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor !

Et que votre séjour à L’hôtel Menzeh Dalia à Meknès s’est bien passé.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage!

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Merci a toutes l équipes Établissements de qualité. Nous avons adore le séjour. Le sérieux le calme et la tranquillite sont les atouts de cette endroit, que je recommande vivement. Il y a aussi une qualité de service irréprochable.tous ce que les gens adorent en vacances.

Cher Zekri,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor !
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Meknès.

Très sincèrement,
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai vécu plusieurs années à Meknes, et j'y retourne régulierement. Franchement, préférez un riad comme le riad yacout ou meme l'ibis :
- Télé moyennageuse (ils en font encore des comme çà ?)
- Déco kitchissime à souhait (ni marocaine ni rococo)
- On entend tout ce qui se passe d'une chambre à l'autre (bravo l'isolation et bonjour l'intimité!)
- Déjeuner à pleurer de rire : on mange mieux dans n'importe quel café du coin
- Rien autour à part les meutes de chien errant (et le marjane si vous etes fan de supermarché)

ET C'EST CHER !!!!!!! (prix de 800 à 1000 dh, et même pas le petit dej compris)

Nul (quel honte.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

eljadida
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

j ai choisi cet hôtel et je ne l ai pas regrette j y séjourne encore c est un hôtel charment très propre bien aménagé les chambres et les couloir sont paisible un bon accueil des tout les employées de cet hôtel a part le gazon prés de la petite piscine cote mur donne une mauvaise odeur d écurie de moutons nécessite un grand nettoyage et un vaporisateur d insecticide a cette endroit a part cela l hôtel est fortement conseilles surtout les familles au petit enfant une belle petite piscine leur est dédie

Astuce pour la chambre : les chambres cotes piscines
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher El Mostafa,

C’est toujours un grand plaisir de vous recevoir à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès, et nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir rapidement !

Très sincèrement,
cluny
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

hôtel de type "international" ;grande chambre avec télé , terrasse sur le jardin et la piscine .Accueil correct, seul inconvénient :est assez loin du centre de Meknés et à part le restaurant de l'hôtel ,il n'y a rien à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher chataigne69

C’est toujours un réel plaisir de voir que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Menzeh Dalia et je vous remercie d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute notre équipe se réjouit de voir que vous êtes satisfaits de nos services et nous espérons très sincèrement vous recevoir prochainement à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Sachez qu’un service de transfert au centre ville et d’excursion est disponible, pour votre prochain passage chez nous je vous prie de réserver le service transfert .

Très cordialement
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avec une arrivée tardive dans la nuit (2h du matin), nous avons été très bien accueillis par la réception, la clef de notre chambre était prête. La chambre (étage 2) est très bien (2 adultes et 1 adolescente), literie très confortable, rien à dire sur la chambre. Ménage fait avec changement de serviettes de bain chaque matin. Le petit-déjeuner est "gargantuesque" et très bon. La terrasse pour le petit-déjeuner est très agréable, avec vue sur la picine bleue ... superbe vue ! Les serveurs sont très serviables, sympas et sont aux petits soins. L'hôtel est très bien situé, bel emplacement pour aller à n'importe quartier de la ville, à pieds ou en taxi ... Avons pris 1 guide pour visiter meknes et regions, à la réception, et avons fait un bon choix.
Mention très bien pour menzeh dalia, tant pour leurs services, prestations et gentillesse.
Nous y retournerons volontiers.

Séjour du Avril 2013 - voyage en famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Omar

C’est toujours un réel plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment à l’hôtel Menzeh Dalia et je vous remercie d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute notre équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de nos services et nous espérons très sincèrement vous recevoir à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Très cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Étant habituée de cet établissement j'ai été extrêmement attristée par la dégradation de cet hôtel son manque de profesionnalisme absence de respect des clients(arrivee a 15h je n'ai pu avoir ma chambre qu'a 22h)la tele ne marchait pas la désinvolture de la réception qui me "conseil de rester plutôt à moulay yacoub que de venir chez eux!!!!malgre ma confirmation booking.Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur d'un 4etoile le jus d'orange est industriel le café infect les viennoiseries de la veille la radinerie est la politique de la maison qui s'empresse d'encaisser les trois nuitées réservées des mon arrivée.le résumé de la situation est que dans cet hôtel notre présence dérange la direction mais notre argent non!!!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Menzeh Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menzeh Dalia

Adresse: Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°8 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzeh Dalia 4*
L'hôtel Menzeh Dalia est l'adresse prestigieuse à Meknès pour vos séjours individuels ou en groupe. Notre établissement a été conçu pour satisfaire le moindre de vos besoins et rendre votre voyage agréable et enrichissant. Une nouvelle façon de vivre vos séjours d'affaires ou de loisirs; 142 chambres et 8 suites de grand confort insonorisées, chauffées et climatisées.Les chambres et les suites sont équipées de mobilier dessiné et façonné par de grands maîtres artisans locaux à partir de bois massif hêtre blanc sobre, des luminaires sculptés en bronze vernis, un confort de literie répondant au normes internationales, climatisées chaud et froid « air conditionné », insonorisées, spacieuses, 50% avec balcon donnant sur une vue intérieure de l’hôtel (jardin, piscine, snack), le reste sur de la verdure d’une campagne à perte de vue, toutes pourvues des attributs de confort et de détente.Une fois à l'hôtel nous vous invitons à découvrir les délices de notre restaurant "Al Andalous" à la carte, et de finir la soirée au bar "Sherazad" à la décoration mythique et orientale pour des moments privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzeh Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzeh Dalia Meknes
Menzeh Dalia Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzeh Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.