“Prima voor doorreis” 3 5 étoiles
Avis sur Menzeh Dalia

Menzeh Dalia a été ajouté à vos Favoris
Menzeh Dalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc   |
N° 7 sur 17 hôtels à Meknes

Vous connaissez Menzeh Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menzeh Dalia

Adresse: Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 7 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzeh Dalia 4*
L'hôtel Menzeh Dalia est l'adresse prestigieuse à Meknès pour vos séjours individuels ou en groupe. Notre établissement a été conçu pour satisfaire le moindre de vos besoins et rendre votre voyage agréable et enrichissant. Une nouvelle façon de vivre vos séjours d'affaires ou de loisirs; 142 chambres et 8 suites de grand confort insonorisées, chauffées et climatisées.Les chambres et les suites sont équipées de mobilier dessiné et façonné par de grands maîtres artisans locaux à partir de bois massif hêtre blanc sobre, des luminaires sculptés en bronze vernis, un confort de literie répondant au normes internationales, climatisées chaud et froid « air conditionné », insonorisées, spacieuses, 50% avec balcon donnant sur une vue intérieure de l’hôtel (jardin, piscine, snack), le reste sur de la verdure d’une campagne à perte de vue, toutes pourvues des attributs de confort et de détente.Une fois à l'hôtel nous vous invitons à découvrir les délices de notre restaurant "Al Andalous" à la carte, et de finir la soirée au bar "Sherazad" à la décoration mythique et orientale pour des moments privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzeh Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzeh Dalia Meknes
Menzeh Dalia Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzeh Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.