“Séjour pour fiançailles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Menzeh Dalia

Hotel Menzeh Dalia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Menzeh Dalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972 | Domaine Izmar N6 route Vers Rabat BP 972, Meknes 50000, Maroc   |
N° 6 sur 18 hôtels à Meknes
Ville-la-Grand, France
“Séjour pour fiançailles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres, vu sur la piscine , serviette a disposition et changés tout les jours, wifi dans la chambre.
Au niveau des repas demi pension : petit déjeuner en buffet manque de choix , dîner du soir imposé et non en buffet .
Piscine : les serviettes y sont fournis , il faut en profiter le matin car l'après midi l'hôtel accepte des personnes extérieurs … TROP DE MONDES !!!!! ce n'est pas agréable du tout .
Nous avons fêter nos fiançailles dans la salle des fêtes de l'hôtel. Nous la recommandons vivement !!! Merci a Monsieur Bennouna pour l'organisation de notre fiançailles, qui était vraiment au petit soin avec nous .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
younes B, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Joanna
C’est toujours un plaisir de voir que nos clients dont vous fait partie sont satisfaits de leurs expériences en partageant des commentaires sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour votre témoignage pour l'hôtel Menzeh Dalia et vous prions de nous excuser au cas où le comportement de certains clients ne respecte pas l’ambiance souhaitée, sachez que durant les périodes de vacances d’été nous recevons différents clients et de tous âges.
Tout commentaire publié venant de vous nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations et de pouvoir répondre au mieux aux souhaits de chaque client. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances et sachez que nous restons à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

c'est un hôtel très agréable , le service est parfait et l'accueil aussi . l'équipe fournis un super travail et le soir les animations sont géniales . c'est un hôtel propre bien décoré et ou l'on se sent bien , la piscine est superbe et très belle et la restauration excellente , les plats sont délicieux ( tagine prunaux et spaghetti bolognaise ;) )
je repartirais avec grand grand grand plaisir à cet hôtel !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client
C’est un réel plaisir de lire votre commentaire et surtout de vous voir partagées vos expériences sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre fidélité dont vous témoignez.
Tout avis publié nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations et de pouvoir répondre au mieux aux désirs de nos hôtes.
Nous espérons vous revoir très bientôt et sachez que nous sommes à votre disposition.
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre spacieuse, salle de bain et serviettes propres, accueil correct, malheureusement couvre lit et rideaux poussiéreux, ce qui pose un grand soucis pour les allergiques. Cet établissement est loin d'être qualifié pour un 4 étoiles, et le prix trop élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisit l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès pour votre séjour, et d’avoir apprécié nos prestations.
Tout commentaire venant de vous nous aiderait à prendre note de vos souhaits et de nous mettre à niveau de vos désirs.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant aux gênes rencontrées.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain séjour que la qualité reflétée est certainement celle de notre standing.
eljadida
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ici c est chez moi a fur et a mesure venir et revenir je censidaire cet etablissement comme chez moi en effet c est avec Une grande joie et entousiassme moi et ma famille que nous retrouvons nos freres et soeurs les employes de l hotel qui sont tellement serviable que je me trouve emu .grand merci

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher elmostafa
Nous sommes très heureux de voir que l’hôtel Menzeh Dalia est considéré comme chez vous et surtout de le témoigner par votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous restons à votre disposition et impatient de vous revoir parmi nous pour vous servir au mieux.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

de retour des vacances de meknes passer dans ce superbe hotel avec un groupe d amis . l hotel est toujours nikel avec un personnel super agreable ,la restauration est bonne surtout avec ce que le responsable de salle a proposé le seul bemole c le dj qui a changé depuis la derniere fois mais pas mal d avantage surtout par rapport a l emplacement a deux pas des grandes surface

Astuce pour la chambre : chambre coter piscine super agreable avec balcon,bien lumineuse et spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Mehdi
Nous sommes ravis de voir que vous avez gardés un très bon souvenir de votre séjour à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknes.
Sachez que tout commentaire venant de vous renforce notre conviction de vous servir et de vous satisfaire encore plus.
Nous espérons vous revoir très bientôt et certainement vous faire découvrir le reste de nos prestations.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Acceuil Moyen
Chambre propre et grande
Un peu vieillotte
J'étais le seul ne faisant pas parti d'un tour operator.... 3 bus remplis de touriste.
Et malheureusement, le restaurant n est qu'un buffet pour touriste , sans saveur locale...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir choisit l’hôtel Menzeh Dalia à Meknes pour votre séjour, et d’avoir apprécié nos prestations.
Tout commentaire venant de votre part nous aiderait à prendre note de vos souhaits et surtout de nous mettre à niveau pour répondre à vos désirs.
Nous espérons vous voir très bientôt et certainement vous faire redécouvrir nos saveurs locales.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Après notre séjour l'année dernière dans cet hôtel, nous avons gardé de très bons souvenirs et avons décidé d'y retourner Pendant les vacances scolaires de février et on le regrette pas . Car l'accueil, le confort de la chambre, le service, la cuisine, la piscine, l'emplacement idéal tous étaient au rendez-vous et à peine rentrés, nous sommes entrain de planifier nos vacances d'été dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Bruno
C’est un réel plaisir de voir vos expériences partagées sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre fidélité à l’hôtel Menzeh Dalia
Tout avis publié venant de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.