“nouveau hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Vue

Hotel Belle Vue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Vue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue des Forces Armees Royale | 21 Avenue des Forces Armees Royale, Meknes 50000, Maroc   |
N° 2 sur 17 hôtels à Meknes
Motril, Espagne
“nouveau hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

assez bien placé, 8 dirham petit taxi a la médina , nous avons eu un prix de promo sinon ce n'est pas notre style , personnel super gentils et très bon lit , sinon un peu petit notre chambre au 11 ième , les lits sont tellement grand qu'il n'y a plus de place, le déjeuner buffet il font de leur mieux mais peu de clients donc

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hotel Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Vue

Adresse: 21 Avenue des Forces Armees Royale | 21 Avenue des Forces Armees Royale, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Vue 3*
L'Hôtel Belle Vue est situé à Meknès, à 5 minutes à pied de la gare. Une connexion Wi-Fi gratuite vous sera proposée. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une vue sur le jardin. Elles comprennent aussi un minibar et une télévision par câble et satellite. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'un peignoir. L'hôtel vous propose également un service de livraison de courses et des salles de réunion. De plus, du personnel d'animation est à votre disposition. Une variété d'activités de détente sont disponibles sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo. Vous pourrez utiliser le parking gratuitement. L'aéroport Fès - Saïss se trouve à 49 km de l'Hôtel Belle Vue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.