“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

+(212)535528302
Site Web
Classé n° 31 sur 49 Restaurants à Meknes
Cuisines : marocaine, Européenne
Description : restaurant diafa vous ouvre ses portes dans une ambiance raffinée et chaleureuse pour vous permettre de voyager dans un monde aux saveurs mélangées entre des arômes traditionnelles reflétant la richesse de notre cuisine marocaine et la diversité de la cuisine européenne.
Marrakech
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un accueil chaleureux dans ce petit restaurant très bien tenu. Cuisine simple mais goûteuse.
Un cadre moderne, très "clean" mais un peu froid.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DIAFA ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez RESTAURANT DIAFA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT DIAFA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.