“super adresse” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Montpellier, France
“super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

riad avec beaucoup de charme et de classe, au fond d'une ruelle qui ne paye pas de mine mais qui ne reflète pas la qualité de l endroit
très bien situé dans la médina, terrasse qui donne sur la place principale
bon accueil, (draps sentant un peu l humidité c'est vrai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Riad très humide on a l impression de dormir dans des draps mouillé ,petit déjeuner pain , café , jus d orange. accueil vraiment pas terrible et le départ n en parlant pas je ne remettrai pas les pieds même gratuitement

• Séjour du mai 2014
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un beau riad, bien entretenu, qui n'est pas sans rappeler les ksar du sud marocain (couleur des murs, décoration avec de nombreux fossiles). Très très bien placé pour visiter presque tout à pied ou prendre facilement un taxi. Bonne literie mais banquettes un peu moins confortables pour les enfants.
Accueil agréable mais trop discret : le personnel ne parle pas toujours bien français et ne donne pas de conseils sur les visites à faire (Le propriétaire français n'était pas présent lors de notre passage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Notre première escale au Maroc, à Meknès donc, ne nous a pas déçus, notamment grâce à ce petit bout de paradis qu'est le riad Felloussia !

Idéalement situé dans la médina, juste à côté de la place principale et de la plus belle porte de la ville (Bab Mansour), 4 petites ruelles typiques vous amènent à ce havre de paix, nullement dérangé par l'agitation environnante (c'est assez étonnant d'ailleurs...).

La décoration est tout simplement parfaite, récemment refait à neuf mais dans un style parfaitement marocain, entre sobriété élégante et détails somptueux, à l'image des boiseries qui habillent le toit de la cour centrale ou de la fontaine en mosaïques...

Notre chambre (la moins chère) était déjà fort convenable, très charmante, notamment la salle de bain, confortable, et surtout très calme !

L'accueil a été fort bon, la jeune gérante mêlant discrétion et sympathie, toujours à l'écoute en tout cas, tout comme son "assistante", jeune, un peu timide, mais très gentille et souriante ! Les petits déjeuners, cuisinés par leur soins étaient parfaits, aussi bien en quantité qu'en qualité.

Même en réfléchissant bien, je n'arrive pas à trouver de réel point noirs, objectivement...

A recommander chaudement en tout cas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je suis ravie de mon séjour dans ce riad magnifiquement restauré. J'ai beaucoup aimé l'accueil ainsi que les repas (bien meilleurs que les restaurants touristiques); mon bébé a également adoré la nourriture. De plus le personnel est charmant et discret. Magnifique riad, vraiment!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur riad à Meknes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un très joli riad, avec de belles chambres et une décoration très jolie
une terrasse qui donne sur la place ladhim.
des petits déjeuners royaux
un personnel très sympa et à l'écoute et en plus on vous laisse la clé du riad, ce qui permet de rentrer un peu tard sans avoir l'impression de déranger

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

beau riad et bien décoré. calme mais le prix des chambres est cher par rapport aux prestations: pas de télévision dans la chambre, pas de wifi( il faut aller dans la salle commune pour capter la wifi), chauffage très aléatoire car c'est un chauffage ambulant avec bouteille de gaz et donc à éteindre durant la nuit. La patronne est rentrée dans la chambre à chacune de nos sorties pour vérifier si le chauffage était bien éteint et nous a même pris le chauffage soufflant de la salle d'eau qu'il a fallu récupérer après négociation. chambre très sombre,humide, froide et sombre donnant sur le patio(joli et couvert de plantes). petit déjeuner correct. accueil impersonnel
bien situé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Felloussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Felloussia

Adresse : 23 Derb Hammam Jdid, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°9 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Felloussia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Felloussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Felloussia Meknes
Riad Felloussia Meknes
Riad Felloussia Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Felloussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.