“meilleur sejour” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Amsterdam, Pays-Bas
“meilleur sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

un riad de trés bonne qualité avec une chaleureuse accuille , repas delicieuse ,chambre specifique avec de trés boonne arabien architequeture et surtous le bain avec le massage et la vue panoramique de la ville de meknes de la terasse du riad.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Le sourire forcé de l'hôtesse ne parvient pas (plus?) à cacher son agacement et le caractère artificiel de son accueil. A notre arrivée, nous avons attendu une dizaine de minutes avec nos bagages seuls dans l'entrée obscure jusqu'à ce qu'on serve dans le très beau pation un "thé de bienvenue et des petits gâteaux" fort bons. Nous avons ensuite dû monter nos bagages par un escalier très étroit. La piscine était vide (il faisait très beau pourtant les deux jours où nous étions là) ; le petit déjeuner (excellent) a été servi, non pas en terrasse comme promis, mais dans une petite salle à la lumière blafarde (et un chauffage à gaz allumé uniquement pendant les heures du petit déjeuner) au rez-de chaussée. Le soir de notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude (mais le lendemain oui). le wifi ne fonctionne que dans la petite salle, sombre et très froide, du petit déjeuner et même pas dans le patio. Manifestement tout est fait pour que nous regardions le patio sans nous y installer (pas de table au milieu, qqs fauteuils coincés dans un coin de la pièce). Le matin, il n'y a personne avant 8 h et le riad est très froid, mis à part la chambre. J'ai demandé une clé pour fermer notre chambre : l'hotesse m'a répondu qu'ici au Maroc ils n'étaient pas comme ça (ets-ce sous-entendre qu'ailleurs ils sont comme ça ?) et elle m'a expliqué de manière très désagréable que si je fermais la porte ils ne pourraient pas faire la chambre pour le lendemain !! Comme la chambre allait rester ouverte, j'ai préféré prendre mon ordinateur, mon téléphone portable... avec moi toute la journée. Heureusement, le soir, quand nous sommes rentrés, une clé de la chambreavait été trouvée. La suite sultane est très belle mais très sombre (une fenêtre qui donne sur le patio, lui-même assez sombre). Pour les prestations, le prix est trop élevé.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
riaddor, Proprietario de Riad d'Or Meknes Medina, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
tout d’abord, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’auriez souhaité.
Vous avez pu penser que le sourire de l’hôtesse est artificiel, mais rassurez-vous, il n’en est rien, c’est seulement votre impression.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner : nous n’avons pas pu vous le servir en terrasse, étant donné que la fraîcheur nous a même obligés à allumer des radiateurs.
En ce qui concerne l’étroitesse de l’escalier, je vous rappelle que le Riad d’Or est un palais du 18ème siècle, restauré dans le respect de la structure originale, et qu’un ascenseur aurait été impossible à installer et surtout, du plus mauvais goût.
Concernant le patio, nous avons fait le choix de respecter la tranquillité des chambres qui donnent sur cet espace. Une salle à manger a donc été prévue à cet effet à un endroit plus retiré.
L’utilisation de la piscine est limitée à la saison chaude. Deux jours de soleil en février n’annoncent pas le printemps.
La technologie WIFI n’a pas encore la capacité de traverser des murs très épais. En tous cas, nous proposons ce service gratuitement, et dans les espaces où c’est prévu.
Nous ne sommes pas dans un pays de voleurs, et surtout dans notre maison d’hôtes, il s’agit d’une question de confiance. Mais puisque vous n’aviez pas confiance, vous avez bien fait de prendre tous les objets qui ont de la valeur pour vous.
J’espère que toutes vos craintes seront dissipées, et que nous pourrons vous recevoir à nouveau et rendre votre séjour inoubliable
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

En visite a Meknes pour une journée et une nuit nous sommes restés 2 nuits tellement ce riad est magnifique. L'accueil et les discutions avec Giuseppe et Rhizlan étaient d'une grande qualité. Le repas (diner et petit déjener) très copieux et servis toujours avec un mot gentil par Issam. On reviendra dans ce riad et surement avec le reste de la famille.
Chantal+Michel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Quel endroit magnifique! très grand RIad, nous avions choisi la suite Sultan. Nous étions deux couples (2 soeurs et les chums), c'était parfait! deux beaux alcoves avec lits très confortables. Conviendrait tout à fait a un couple avec 2 enfants. Salle de bain extra, nourriture parfaite! la cuisinière, un vrai trésor. Vraiment un excellent choix et il est très bien localisé. J'y retournerais sans aucun doute. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Tout ce que j'attends d'un hôtel lorsque je voyage : service parfait avec gentillesse et sourire, cadre calme, serein et agréable, nourriture de bonne qualité, chambre impeccable. J'y retourne prochainement et le recommande chaudement.
Merci à nos hôtes Giuseppe et Amine !
Sonia

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Ce riad en plein coeur de la medina est magnifique; refait avec goût il possede de nombreuses chambres chacune avec son style; le patio ou l'on prend les repas à l'extérieur est superbe; bien entendu l'accueil va avec; on peut aussi profiter d'une belle terrasse avec une piscine pas immense mais suffisante pour se détendre et se rafraichir.....allez y vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Ce riad est exceptionnel. Les chambres sont belles, la terrasse est superbe.
L'accueil est très agréable. Les propriétaires sont géniaux.
Rien à redire à part il faut y aller !!!

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.