“Médaille d'or assurement !” 5 5 étoiles

Riad d'Or Meknes Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad d'Or Meknes Medina
17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Classé n°9 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
“Médaille d'or assurement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'une des plus belles adresses que nous ayons visités! L'accueil de Rizlane et Amine mérite un grand bravo. Rizlane est une hôtesse disponible et affable ! Les petits déjeuners sont gourmands, les chambres toutes plus belles les unes que les autres. A notre avis la plus belle est l'Almoravide. Les soirées sur la terrasse sont très agréables surtout avec la piscine qui permet de se rafraichir s'il fait trop chaud.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris par l'architecture du Riad, un magnifique endroit ou nous avons passé 3 nuits dans ce charmant riad. Rizléne nous a proposé la chambre des IDRISSIDES, c'était merveilleux, une décoration sublime, la salle de bain chaleureuse. Excellent confort. Le petit déjeuner était trés copieux, pris dans le patio, la serveuse était à nos petits soins. Ce riad se trouve en plein centre de HEDIM, le grand souk de Meknes, à 100 metre, le musée de Meknes. Les taxis sont présent tout le temps dans ce secteur. J'ai préféré MEKNES à MARRAKECH, car concernant les prix, cela reste abordable, j'ai vraiment ressentit le vrai Maroc. Sabah et Fouad de Chalons en Champagne. Je vous le conseille cher lecteur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Valence en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avions décidé de passer 2 jours dans ce riad, mais nous nous y sommes senti tellement bien que nous avons prolongé notre séjour d'une journée. Nous avions choisi ce lieu en raison de la piscine, pour nos 2 enfants qui en ont beaucoup profité, le soleil est déja chaud en avril au Maroc.
Le riad est magnifique, très bien décoré et bien tenu. Nous avions la suite Pacha, très belle et confortable. Le patio est superbe, et la terrasse sur plusieurs niveaux fantastique: on peu y profiter du soleil, bouquiner, déjeuner, profiter de la piscine ou de la vue panoramique sur Meknes et la région environnante..
La situation du riad est aussi excellente: à 2 pas des ruelles animées, des restaurants, des commerces, mais juste assez excentrée pour être au calme, un vrai bonheur.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux, l'accueil sympathique, et le rapport qualité/prix vraiment excellent.
Seul regret: nous n'avons pas pu profiter du hammam qui était en panne pendant notre séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Ma soeur et moi avons beaucoup apprécié le Riad d'or: l'accueil que nous y avons reçu, la beauté des lieux et le charme des chambres. L'hôtesse, Rizlan, ainsi que ses collègues masculins, ont largement contribué à notre satisfaction d'habiter au Riad d'or. Ils ont facilité notre accès à Internet, nos communications téléphoniques à même le téléphone du Riad, etc. Il était très agréable d'y passer une soirée, d'y déguster une coupe de vin tout en lisant ou en discutant dans ces lieux véritablement magnifiques.
De plus, descendre à ce Riad signifie être au coeur de Meknes. Le personnel a aussi été soucieux de nous donner des conseils précis et pertinents pour faciliter notre séjour.
Merci! Emilie Raymond

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

un riad de trés bonne qualité avec une chaleureuse accuille , repas delicieuse ,chambre specifique avec de trés boonne arabien architequeture et surtous le bain avec le massage et la vue panoramique de la ville de meknes de la terasse du riad.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Le sourire forcé de l'hôtesse ne parvient pas (plus?) à cacher son agacement et le caractère artificiel de son accueil. A notre arrivée, nous avons attendu une dizaine de minutes avec nos bagages seuls dans l'entrée obscure jusqu'à ce qu'on serve dans le très beau pation un "thé de bienvenue et des petits gâteaux" fort bons. Nous avons ensuite dû monter nos bagages par un escalier très étroit. La piscine était vide (il faisait très beau pourtant les deux jours où nous étions là) ; le petit déjeuner (excellent) a été servi, non pas en terrasse comme promis, mais dans une petite salle à la lumière blafarde (et un chauffage à gaz allumé uniquement pendant les heures du petit déjeuner) au rez-de chaussée. Le soir de notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude (mais le lendemain oui). le wifi ne fonctionne que dans la petite salle, sombre et très froide, du petit déjeuner et même pas dans le patio. Manifestement tout est fait pour que nous regardions le patio sans nous y installer (pas de table au milieu, qqs fauteuils coincés dans un coin de la pièce). Le matin, il n'y a personne avant 8 h et le riad est très froid, mis à part la chambre. J'ai demandé une clé pour fermer notre chambre : l'hotesse m'a répondu qu'ici au Maroc ils n'étaient pas comme ça (ets-ce sous-entendre qu'ailleurs ils sont comme ça ?) et elle m'a expliqué de manière très désagréable que si je fermais la porte ils ne pourraient pas faire la chambre pour le lendemain !! Comme la chambre allait rester ouverte, j'ai préféré prendre mon ordinateur, mon téléphone portable... avec moi toute la journée. Heureusement, le soir, quand nous sommes rentrés, une clé de la chambreavait été trouvée. La suite sultane est très belle mais très sombre (une fenêtre qui donne sur le patio, lui-même assez sombre). Pour les prestations, le prix est trop élevé.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
riaddor, Proprietario de Riad d'Or Meknes Medina, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
tout d’abord, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’auriez souhaité.
Vous avez pu penser que le sourire de l’hôtesse est artificiel, mais rassurez-vous, il n’en est rien, c’est seulement votre impression.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner : nous n’avons pas pu vous le servir en terrasse, étant donné que la fraîcheur nous a même obligés à allumer des radiateurs.
En ce qui concerne l’étroitesse de l’escalier, je vous rappelle que le Riad d’Or est un palais du 18ème siècle, restauré dans le respect de la structure originale, et qu’un ascenseur aurait été impossible à installer et surtout, du plus mauvais goût.
Concernant le patio, nous avons fait le choix de respecter la tranquillité des chambres qui donnent sur cet espace. Une salle à manger a donc été prévue à cet effet à un endroit plus retiré.
L’utilisation de la piscine est limitée à la saison chaude. Deux jours de soleil en février n’annoncent pas le printemps.
La technologie WIFI n’a pas encore la capacité de traverser des murs très épais. En tous cas, nous proposons ce service gratuitement, et dans les espaces où c’est prévu.
Nous ne sommes pas dans un pays de voleurs, et surtout dans notre maison d’hôtes, il s’agit d’une question de confiance. Mais puisque vous n’aviez pas confiance, vous avez bien fait de prendre tous les objets qui ont de la valeur pour vous.
J’espère que toutes vos craintes seront dissipées, et que nous pourrons vous recevoir à nouveau et rendre votre séjour inoubliable
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

En visite a Meknes pour une journée et une nuit nous sommes restés 2 nuits tellement ce riad est magnifique. L'accueil et les discutions avec Giuseppe et Rhizlan étaient d'une grande qualité. Le repas (diner et petit déjener) très copieux et servis toujours avec un mot gentil par Issam. On reviendra dans ce riad et surement avec le reste de la famille.
Chantal+Michel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse : 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.