“Parfait !” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Cabries, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un accueil chaleureux par une équipe attentive et très serviable. Petit déjeuner inoubiable et cuisine délicieuse. Nous étions à 5 dans la chambre Sultan dont 3 enfants (6,8,10 ans) cela reste très confortable. Un détail,seul les règlements en espèces sont possibles. Nous attendons la réalisation du SPA pour revenir faire un séjour dans ce riad. Bref, un séjour de grande qualité !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

j ai passer mes vacances au Maroc un beau pays avec un climat ; une nature et des cultures extraordinaires et c est sure que je vais garder des beaux souvenir de ce beau pays surtout les 10 jours que j ai passer a Riad d Or a meknes , un Riad de 1000 et une nuit avec des chambres a la traditionnel qui reflètent la beauté de l architecture arabo andalouse , des chambres et des suites bien équipé a la choix pour le confort et le bien être .
Merci au personnel et a tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à nous rendre mon séjour des plus agréables

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné au Riad dor une petite semaine avec ma famille sais vraiment Très joli ryad, avec hamame et piscine Proche de la place lhdime Une sublime décoration, dans la plus pure tradition marocaine 12 chambre et un service pro
un grande bis pour tous les personne qui travae dans ce riade et précisément amine qui nous a aide bec

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mazamet, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé quinze jours au Maroc qui est un pays magnifique!!Et pendant ces quinze jours nous avons visité la ville de Meknès ou nous avons séjourné au Riad d 'or,c 'est un lieu extraordinaire,les chambres superbes ,propres .Le personnel très accueillant,très sympathique et le service très agréable surtout avec une surprenante rencontre avec ISSAM ,un garçon très souriant,gentil,charmant et adorable .Une personne que je n oublierai jamais !!Merci a toute l 'équipe du Riad pour ce splendide séjour qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours . Merci a vous tous!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un superbe Riad datant du XVIIIème siècle renové avec beaucoup de goût. Des suites de rêve (notamment Almohade: celle que nous avions) pour des prix vraiment raisonnables. Un personnel authentiquement gentil et extrêmement dévoué: un grand merci notamment à Issam. Prévoir cependant du liquide pour régler la note, car ils n'acceptent pas les cartes de crédit (un détail!).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Rizhilane, une charmante jeune femme dynamique, taquine qui vous met de suite de plein pied dans ce riad où l'on se sent déjà presque chez soi.
Les 2 garçons qui travaillent avec Rizhilane sont aussi professionnels et aux petits soins à l'instant présent.

Je regrette une seule chose, de n'avoir pas pu séjourner davantage.

Avec mon frère nous avons tout adoré. On avait réservé deux chambres pour la nuit du 10 octobre 2011.
Si je vous dis que chaque chambre est une suite avec un décor à vous faire rêver comme dans les contes des milles et une nuit. Aucun détail n'a été oublié.
Un des propriétaires est italien, je vous laisse donc sur la touche italiano mauresque.
Merci à Rizhale que je cite ici pour la 3eme fois et à ses 2 jeunes hommes qui ont contribué de loin à nous rendre notre petit séjour des plus agréables.

Je vous dis à très vite, j'ai hâte de revenir avec ma famille. Je ne veux pas leur faire rater un séjour dans ce merveilleux décor autour de cette équipe si joyeuse.

Fazia de Paris et Nacer de Tanger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné au riad d'or du 24 au 26 Octobre 2011 et avons passez un merveilleux séjour. Riad rénové dans un style authentique, luxueux. L'accueil y est super chaleureux, le petit déjeuner parfait et copieux et le repas de soir non inclus est juste sublime
A recommander c'est ce qui ce fait de mieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
riaddor, Proprietario de Riad d'Or Meknes Medina, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
merci à vous pour avoir apprécié le Riad d' Or. Nous serons toujours heureux de vous accueillir pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.