“voyage a meknes” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
“voyage a meknes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

j'ai passez une nuit au riad d'or avec ma sœur et mon neveu . Le cadre est magnifique et la jeune fille qui nous a fait visiter le riad est professionnelle ,mais le service de chambre il n' est pas a l'image de l’établissement.
travaillant dans la restauration nous avons trouver le Dîner très bon et le prix raisonnable.
Nous vous conseillons si vous êtes de passage a Meknès d'aller déguster le pastilla et les tajines.
Sanaa nafie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Après avoir mal choisi notre 1er riad à Meknès (voir mon autre avis) nous avons eu la chance de trouver une chambre dans ce magnifique riad. Le personnel est très accueillant, souriant, les services à la hauteur du nom. Vu la chaleur la piscine fut des plus agréables. La vue sur Meknes est superbe, cette ville mérite le détour et qu'on y séjourne contrairement aux avis des hôteliers de Fès. Notre chambre spacieuse, fraîche située dans la partie ancienne du riad était très jolie, propre, confortable et la SDB en Tadelak spacieuse, bien entretenue et très bien équipée: serviettes récentes et douces, eau chaude à volonté....
Petit déjeuner très bien fourni, varié, service irréprochable.

Astuce pour la chambre : chambres en RDC sont plus fraîches
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Si vous passez a meknes, il faut absolument dormir au riad d'or. Le cadre est sombtueux, le batiment historique au plein coeur de la medina permet de decouvrir le meilleur de l'artisanat local. Autant par son architectur que par les echope situées a proximité. Il possede une immence terrace, qui offre un splendid panoramat de toute la ville.
Domage que le temps ne fut pas de la partie.
thierry de paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes arrivés à minuit à meknes que nous ne connaissions pas. Le gardien de l'hotel, très sympathique, est venu nous chercher et nous a conduit à l'hotel. On nous a proposé une très belle chambre, grande et avec une agréable salle de bain, toute refaite par rapport aux photos qui figurent sur le site de l'hotel. Le petit déjeuner sur la terrasse était tout à fait correct. Surtout, nous avons toujours été servi avec beaucoup de soin et d'amabilité, que ce soit à la réception, au hammam ou au petit dejeuner.

Ce ryad est unique, avec un dédale de couloirs et d'escaliers, qui permettent de se perdre au gré des patios. La terrasse et la décoration intérieure ne gâchent rien.

Notez seulement que la grande mosquée et son muezzin sont très proches et qu'il peut faire un peu frais en hiver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

un vrai riad, des terrasses fort agréables avec de belles vues sur la vile; un petit feu de bois au restaurant, un séjour fort agréable. le personnel est toujours à l'écoute, etils nous ont aussi ramenés à la gare en voiture.
un coucou au jeune Mathias qui rôdait dans le riad!
emplacement parfaitpour les visites.seul (petit) bémol, les escaliers nombreux pour relier les différentes parties du riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaurepaire-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Service de très haute qualité.

Le petite déjeuner en terrasse le matin est un délice.

Nous nous sommes vraiment sentis "comme à la maison" ... Quel plaisir de s'asseoir le soir auprès du feu de cheminée.

Nous avions réservé une chambre. En milieu de séjour, une suite nous fut offerte :-)

Nous avons toujours reçu de très bons conseils de la pars de amine .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

La déco des chambres est à revoir dans la partie ancienne sinon rien à dire .Nous avions réserver une suite 4 pers ils nous ont proposé 2 chambres pour le même tarif soit 80 euros les 2 chambres .Le dîner est à 12 euros 50 et ils nous ont même accompagné à la gare gratuitement. vraiment aucun regret !!
Riad sans prétention mais qui vaut la peine de si arrêter !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.