“Parfait pour les familles” 5 5 étoiles

Riad d'Or Meknes Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad d'Or Meknes Medina
17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Montréal, Canada
“Parfait pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ma famille et moi avons passé un séjour merveilleux au Riad d’or. Le personnel est attentionné, la chambre familiale impeccable et les enfants (10, 8 et 6 ans) ont eu un plaisir fou dans la piscine et ont adoré les tortues errant sur les terrasses.
Le propriétaire du Riad est fort sympathique et n’hésitez pas à lui demander quels sont les marchands de la médina à fréquenter. Malheureusement pour nous, nous nous sommes informés trop tard et la marchande de la Maison des Épices nous avait déjà escroqués! Nous vous invitons à éviter ce commerce, car vous pouvez trouver les mêmes épices à 10 dirhams le 100 grammes au marché près de la grande place, au lieu de 80.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Belle et grande chambre dans le petit riad (le grand étant en travaux) bien tenu, excellent diner autour du jardin, service sympa, pas parfait mais un très bon rapport qualité prix et un endroit agréable.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

J'ai passé 1 nuit au Riad d'or! La chambre était impeccable, propre et le personnel etaient au petits soin, je vous conseille le dîner, Les tajines étaient délicieux et la quantité est correct, ils ont une très bonne pastilla prenez la en plat car ça calle bien! Délicieuse

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bonjour a vous tous! Nous avons passer 3 jours à Meknes au Riad d'or, j'ai un souvenir magnifique, l'accueil et irréprochable le patron du Riad et très sympathique , j'embrasse les 2 veilleurs de nuit et la serveuse des petits déjeuner , je conseil à tout ceux qui veulent rester à Meknes l'adresse de ce Riad , je lui met donc la note parfaite parce qu'il le mérite !!!! Nous embrassons personnellement tous le staff de cet établissement , à bientôt si dieux le veux!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Riad magnifique et très abordables. Très bon rapport qualité / prix.
Personnel très accueillant et très serviables
Spéciale dédicace à la jeune fille de l'accueil et au jeune gardien qui sont vraiment exceptionnels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis demeuré 22 jours dans ce Riad, je travaillais à Meknès. le personnel a toujours été courtois, sympathique et attentionné. J'ai vu défilé des touristes du monde entier et tous étaient enchantés tant du décor que par l'accueil de nos hotes. Zakia à l'accueil, Ryslene à la cuisine, Amine le proprio et son frère sont aux petits soins avec leurs invités. Le décor, et le respect dans la restauration du batiment sont un dépaysement assuré. nous sommes en confiance dans ce lieu. Sa situation dans la Médina nous assure de la tranquilité de nos nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai adoré mon séjour dans ce riad, l'hotesse d'acceuil est charmante et très professionelle, les draps sont changés tous les jours, le riad en lui meme est magnifique et le bassin d'eau fraiche parfait pour se reveiller le matin. Le petit déjouner est excellent aussi, the cafe, jus d'orange frais, pain confiture, yaourt, patisseries... la gérance familliale est très ouverte et acceuilante, il faut néanmoins respecter le complexe naturellement. Le restaurant du soir est très convivial et très beau, la cuisine est délicieuse. Si vous allez à meknes pour un budget normal, pas de doute c'est l'hotel qu'il vous faut. Merci Medhi et toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 34 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.