“BEAU RIAD” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
italia
“BEAU RIAD”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai séjourné dans ce riad une nuit avec mon père et j'ai passé un très bon séjour. Nous avons réservé notre chambre par e-mail.
Nous avons séjourné dans la chambre jaune (dépotoir jaune) au rez-de-chaussée. La chambre était grande, propre, avec 2 lits doubles (un grand lit et une chambre avec lits jumeaux). Belle salle de bain aussi propre. Les deux femmes qui gèrent le riad au nom du propriétaire sont très chaleureux, toujours prêt à vous aider et à vous faire sentir chez vous. Très professionnel et efficace. Après avoir visiter Meknes dans l'après-midi, nous sommes retournés au riad pour vous détendre sur la terrasse et piscine sur le toit supérieur où vous pourrez vous baigner dans la piscine ou profiter de la vue sur la médina et le minaret de la Grande Mosquée juste en face de vous au coucher du soleil dans des chaises longues. La cour intérieure de l'hôtel est joliment décoré avec des sculptures en bois, des mosaïques, stuc, plantes et une fontaine au milieu.
Nous avons eu un excellent dîner au Riad, créative et savoureuse. Tout ce que vous avez à faire, c'est qu'ils savent par midi que vous voulez dîner au Riad, alors qu'ils peuvent cuisiner pour les clients en conséquence. Très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meknes, Meknes, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un chaleureux acceuil et une trés sympatique équipe qui nous a présenté l'endroit avant de nous montrer les chambres , le séjour était plus que satisfaisant , on a eu des moments inoubliables avec la famille , on félicite les résponsable et on y reviendra surement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très belle maison datant de 1787 avec du charme et de belles chambres. Authentique. Accueil sympathique et discret. Dîner parfait si on ne veut pas sortir.
Bien situé. Nous recommandons vivement ce Riad qui en plus a des prix raisonnables.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Le calme le chic l'histoire l,are et le service et et en plus l'esprit familial tout et ici poure faire un mariage de commodité poure les visiteurs de s'êtte endroit très beau .'merci au Riad d'or Merci à tout l'équipe merci au cha mimi du Riad

• Séjour du septembre 2013
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le riad a pris de l'ampleur je pense et ne correspond plus aux descriptions que nous avons trouvé sur le net. Nouveau resto. glauque ambiance néon et cuisine très moyenne avec une nouvelle annexe de chambres qui agrandie (trop) les lieux. Signes bling bling pour annoncés le riad, le resto et le hammam dans la médina. Ce qui m'a tout particulièrement agacé, c'est qu'on nous a refusé l’accès à la terrasse pour cause de travaux, qui une fois vérifiés, sont inexistants...sachant que j'avais choisi ce riad en grande partie pour sa terrasse...En insistant nous avons pu prendre le petit dej sur cette magnifique terrasse, donc...mais bonjour l'ambiance...Nous n'avons pas eu la chambre non plus espérée pour cause d'espagnols un peu fêtards (picole et pétards dans les petits salons publics), là ils n'y sont pour rien et ont voulu nous protéger du bruit. Mais la chambre de nouveau avait subi un dégât des eaux non réparée, le pommeau de douche cassé, une ampoule sans lampe, bref tout une série de petites choses qui me dit que ce riad est en fin de course...une ambiance de guest house qui ne correspond pas au prix et à un riad qui a perdu ses dorures. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Le calme le chic l'histoire l,are et le service et et en plus l'esprit familial tout et ici poure faire un mariage de commodité poure les visiteurs de s'êtte endroit très beau .'merci au Riad d'or merci aussi poure la découverte de meknes

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le riad est très bien situé, loin du brouhaha de la ville mais en même temps à proximité de tous. 5 min à pied pour rejoindre Bab mansour une des entrées principales de la ville et de la place Hedime ( point d'arrêt des petits taxis permettant de rejoindre les autres axes principaux de la ville.
Le personnel a su se faire discret mais être à la fois disponible lorsque on le sollicitait. Possibilité de changement de chambre si celle prévu initialement ne convient pas (Attention chambre coté rue très bruyante car beaucoup de passage). Les repas sent bon !! (15 e par persone à conseiller !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad d'Or Meknes Medina

Adresse : 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.