“surpri::::::” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Péault, France
“surpri::::::”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J ai découvert le RIAD dor cet ivere et j ai été immédiatement séduite par la décoration raffinée des chambres, les propreter et le confort car chaque chambre bénéficie d une salle de bains privée. En accédant aux terrasses j ai profité de la vue imprenable sur la ville. L accueil chaleureux des propriétaires et l hospitalité me donnent envie d y retourner très vite

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montaione, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Riad d'Or est une surprise de taille parmi les nombreuses maisons d'hôtes que compte le Maroc.

En entrant dans Riad d'Or, le charme agit tout de suite. Le lieu est féerique et grandiose mais on s’y sent tout de suite chez soi. Un peu comme si on avait toujours habité ici.
Tout est réunis pour décupler le plaisir de découvrir la ville de Mekhnès. Chaque pièce possède un charme unique. Demandez à choisir la chambre qui vous plaira le plus si plusieurs sont encore disponibles. On prend un grand plaisir à discuter pendant des heures et à refaire le monde autour d'un thé avec les hôtes dans l'un des patios.
La terrasse sur le toit (avec sa piscine) est un régal à toute heure et la vue panoramique n’est à manquer sous aucun prétexte (surtout le soir).
Un travail colossal a été fait ici pour faire revivre ce palais (dans la pure tradition architectural du Maroc).
Enfin la magie de ces lieux ne serait rien sans l'accueil chaleureux et sincère de Giuseppe (le propriétaire) et de Amine qui le seconde.
Riad d'Or est une véritable pépite à ne surtout pas manquer !

J'ai déjà hâte d'y retourner pour découvrir une nouvelle chambre et partager un agréable moment…

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très belle maisant a voir a meknes ou en a bien mangé dormi amine et Giuseppe Sant très biént il vous propose plein de plan à meknes La terrasse et vraiment un endroit a voir care en a tout la ville devant

• Séjour du février 2014
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié de séjourner dans ce magnifique riad totalement rénové dans les pratiques de l'art marocain. Cette demeure composée de deux riad "assemblés" propose à travers un décale de couloir et d'escalier des chambres somptueuses proposant tous les services d'un établissement de grand standing.
Le personnel est très attentionné et discret. Le service est sans faute.
Petit déjeuner copieux et varié ; on retrouve quelques spécialités Marocaines avec nos classiques européens.
Merci au gérant pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité pour nous faire partager sa passion pour le Maroc.
Un établissement à ne pas louper.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de différence entre les chambres si ce n'est que certaines (5 je crois) donnent sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil, belles chambres, menus très bons. Bref c'est parfait ! Le personnel est très agréable et donne le meilleur pour que le séjour soit inoubliable. Le riad se trouve au cœur de la medina donc trés pratique pour les visites. Je vous conseille d'y manger le s

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très belle maison avec du charme et des belles chambres. Accueil chaleureux sympathique ,Nous vous proposons un choix très important de voyage avec HOUSSINE et ZAKIYA a la région de meknes tafilalet. meri a tt , et on reviendra surement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
italia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai séjourné dans ce riad une nuit avec mon père et j'ai passé un très bon séjour. Nous avons réservé notre chambre par e-mail.
Nous avons séjourné dans la chambre jaune (dépotoir jaune) au rez-de-chaussée. La chambre était grande, propre, avec 2 lits doubles (un grand lit et une chambre avec lits jumeaux). Belle salle de bain aussi propre. Les deux femmes qui gèrent le riad au nom du propriétaire sont très chaleureux, toujours prêt à vous aider et à vous faire sentir chez vous. Très professionnel et efficace. Après avoir visiter Meknes dans l'après-midi, nous sommes retournés au riad pour vous détendre sur la terrasse et piscine sur le toit supérieur où vous pourrez vous baigner dans la piscine ou profiter de la vue sur la médina et le minaret de la Grande Mosquée juste en face de vous au coucher du soleil dans des chaises longues. La cour intérieure de l'hôtel est joliment décoré avec des sculptures en bois, des mosaïques, stuc, plantes et une fontaine au milieu.
Nous avons eu un excellent dîner au Riad, créative et savoureuse. Tout ce que vous avez à faire, c'est qu'ils savent par midi que vous voulez dîner au Riad, alors qu'ils peuvent cuisiner pour les clients en conséquence. Très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.