“belle hôtel” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Fernandina Beach, Floride
“belle hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique riad et nous avons adoré! Nous avons été accueillis à la porte par Simon, notre hôte super, et servi du thé et des gâteaux marocains. Nous avons eu une bonne conversation pendant le dépôt des journaux. Simon nous a donné quelques conseils sur la ville et où aller et ce qu'il y...suite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un séjour inoubliable dans ce riad magnifique!!! Une décoration sublime et une équipe adorable!! Une expérience formidable en voyageant seule je m'y suis sentie comme a la maison mais avec un décor des milles et une nuit!! Merci énormément a toute l'équipe du riad qui sont des gens adorables!! De très bons souvenirs avec vous et le plaisir de vous avoir connus!! Vive meknes, vive l'accueil marocain et vive la vie simple!!! Je le recommande vivement a tous les amoureux du Maroc vous allez kifferrr!!! :) merci encore et a bientôt inch Allah si je dois séjourner a meknes c'est dans ce riad ke je reviendrais!!:):):)

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est vraiment le plus beau Riad a Meknes car l'accueil est exceptionnel et le Riad est étonnant de part le labyrinthe de pièces incroyables et une collection de décorations sublimes! Tres Bon goût et surtout un personnel super sympa! Je recommend vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sicile, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe fort agréable,disponible, professionnelle presque amicale.Les différentes attentions portées à notre égard furent pesées et délicates.
Dès l'entrée c'est un univers de paix et touchant que nous avons rencontré.
Les petits déjeuners et diners variés pris pour la plus part devant la cheminée sont absolument délicieux.Merci à la cuisinière.
les terrasses verdoyantes avec vue sur la ville et le Minaret de la Koutoubia. et la cour intérieures sont magnifiques
je conseille vivement de profiter des mains expertes de la masseuse (Leila me semble t il) afin de se relâcher complètement dans cet endroit qui s'y prête.
Merci amine pour ce lieu qui fait du bien.Bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Oct 7, 2013 RomeMisou
Le riad est très bien situé, loin du brouhaha de la ville mais en même temps à proximité de tous. 5 min à pied pour rejoindre Bab mansour une des entrées principales de la ville et de la place Hedime ( point d'arrêt des petits taxis permettant de rejoindre les autres axes principaux de la ville.
Le personnel a su se faire discret mais être à la fois disponible lorsque on le sollicitait. Possibilité de changement de chambre si celle prévu initialement ne convient pas (Attention chambre coté rue très bruyante car beaucoup de passage). Les repas sent bon !! (15 e par persone à conseiller !

• Séjour du octobre 2013
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nov 26, 2013 pierre p
Quatrième séjour au riad dor et a chaque fois ce même bien être grâce a la délicieuse présence d Amine et son équipe .Le riad et ses chambres sont dans la pure tradition des ces habitations. Ici le mot riad n est pas galvaude. Quand a la cuisine prépare
par Amin et son équipe, on ne se lasse pas d y gouter.

• Séjour du octobre 2013
Péault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J ai découvert le RIAD dor cet ivere et j ai été immédiatement séduite par la décoration raffinée des chambres, les propreter et le confort car chaque chambre bénéficie d une salle de bains privée. En accédant aux terrasses j ai profité de la vue imprenable sur la ville. L accueil chaleureux des propriétaires et l hospitalité me donnent envie d y retourner très vite

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.