“Charme, calme et gentillesse.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad d'Or Meknes Medina

Riad d'Or Meknes Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad d'Or Meknes Medina
17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
“Charme, calme et gentillesse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très belle demeure traditionnelle ( zelliges, bois de cèdre sculpté etc.), fort bien située dans la médina pour visiter Meknes : accueil aimable, personnel attentif et souriant, petits déjeuners servis dans le patio . Le murmure de la fontaine et le chant des oiseaux accompagnent ces moments de bonheur dans un Maroc du passé qui se fait rare de nos jours.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée , une suite de rêve !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En famille, on a passé une semaine de rêve inoubliable à RIAD D'OR, qui représente un etablissement irréprochable au niveau de la décoration, la propreté, et je montionne surtout l'accueil chaleureux de toute l'équipe qui est à l'écoute à n'importe quel moment de la journée. je rajoute aussi que cet etablissement à un point très fort qui est son emplacement au plein coeur de la medina. J'y retourne et je le conseil à tous les gens qui savent pas ou aller pour passer un agréble séjour. un gros merci a toute l'équipe, notamment à mlle Zakia qui nous a pu être utile tout au long de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un bâtiment exceptionnel. Un accueil chaleureux. Des chambres sublimes (nous avons logé dans la chambre Tarroudant) qui vous font prendre pour un sultan!
Une terrasse avec une vue dégagée sur la médina.
A deux pas de Bab Mansour et de la place Tahine.
La piscine n'était pas encore en service en ce début du mois de mai pourtant très chaud.
Un service irréprochable.
Quelques odeur d'humidité dans la salle de bain, mais rien de dérangeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fernandina Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique riad et nous avons adoré! Nous avons été accueillis à la porte par Simon, notre hôte super, et servi du thé et des gâteaux marocains. Nous avons eu une bonne conversation pendant le dépôt des journaux. Simon nous a donné quelques conseils sur la ville et où aller et ce qu'il y...suite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un séjour inoubliable dans ce riad magnifique!!! Une décoration sublime et une équipe adorable!! Une expérience formidable en voyageant seule je m'y suis sentie comme a la maison mais avec un décor des milles et une nuit!! Merci énormément a toute l'équipe du riad qui sont des gens adorables!! De très bons souvenirs avec vous et le plaisir de vous avoir connus!! Vive meknes, vive l'accueil marocain et vive la vie simple!!! Je le recommande vivement a tous les amoureux du Maroc vous allez kifferrr!!! :) merci encore et a bientôt inch Allah si je dois séjourner a meknes c'est dans ce riad ke je reviendrais!!:):):)

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est vraiment le plus beau Riad a Meknes car l'accueil est exceptionnel et le Riad est étonnant de part le labyrinthe de pièces incroyables et une collection de décorations sublimes! Tres Bon goût et surtout un personnel super sympa! Je recommend vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sicile, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe fort agréable,disponible, professionnelle presque amicale.Les différentes attentions portées à notre égard furent pesées et délicates.
Dès l'entrée c'est un univers de paix et touchant que nous avons rencontré.
Les petits déjeuners et diners variés pris pour la plus part devant la cheminée sont absolument délicieux.Merci à la cuisinière.
les terrasses verdoyantes avec vue sur la ville et le Minaret de la Koutoubia. et la cour intérieures sont magnifiques
je conseille vivement de profiter des mains expertes de la masseuse (Leila me semble t il) afin de se relâcher complètement dans cet endroit qui s'y prête.
Merci amine pour ce lieu qui fait du bien.Bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.