“Le bonheur” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
France34
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Le détour par le Riad d’Or de Mekhnès est devenu indispensable à chacun de nos séjours au Maroc.
La saison et la durée du séjour sont sans importance : nous avons toujours retrouvé le même accueil charmant et la même cuisine délicieuse. Nous venons avec notre fils de 4 ans qui est maintenant au riad comme chez lui, et nous y avons aussi fêté les 20 ans de l’aînée au cours d’une soirée adorable.
La terrasse avec une vue incroyable où on peut se rafraîchir dans la piscine, la hammam pour se détendre et la déco pour rêver…

Séjour du octobre 2008

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons passé une semaine début octobre 2008 au Riad d'Or.
Le riad est très bien placé, à l'entrée de la médina et pas très loin d'un parking gardé (nous étions en voiture).
Tout le personnel s'est montré très aimable. Nous avions avec nous un bébé de neuf mois et donc quelques demandes (lit, possibilité de dîner dans le patio à l'entrée de la chambre, etc.) qui ont toutes été satisfaites.
La suite Almohade dans laquelle nous résidions est décorée avec goût et authenticité. Elle donne sur une des cours intérieures qui est un véritable havre de paix.
Enfin ils ont installé sur la terrasse quelques tables, un coin bar et la piscine d'où il y a une splendide vue sur Meknès.
Bref excellent endroit, du niveau d'un grand hôtel mais bien moins impersonnel.

• a aimé — Charme, authenticité, situation
  • n'a pas aimé — pas de Wifi, si l'on peut demander cela à un riad de trois siècles...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ce riad était un rêve!!!
Cela fait 6 mois que nous résidons au Maroc. Depuis, on a fait quelques voyages découvertes, on a vu un éventail de riads, d'hotels, de maisons d'hôtes...Mais celui-ci nous a marqué d'une manière unique. Ouvert, accueillant, calme, traditionnel, coloré, spacieux avec tout plein de petites cachettes et d'endroits de détente, Et quelle lumionisité!
La déco est faite dans le respect de la tradition marocaine, la même chose pour la cuisine qui a également "marqué" nos palais!
Mais ce qui le rend surtout unique c'est la présence et la personnalité de ses 2 proprietaires Giuseppe et Amin. Toujours aimables, serviables, présents sans imposer leur compagnie, ils on créé une ambiance chaleureuse et familiale! Le bon coctail de cultures (italienne et marocaine) a fait de cet endroit une perle unique et inoubliable!! Merci à vous deux pour tous vos conseils, nos conversations interessants et ce weekend de rêve - hors du commun et du quotidien!
On y reviendra!
Agnieszka et Pierre

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — tout était parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Ayant suivi les commentaires de Trip Advisor, nous avions selectionné ce Riad pour une nuit à Meknes: riad que nous recommandons vivement.
Rapport Qualité/Prix, Qualité de la rénovation et ambiance générale, qualité des prestations.
L'accueil est Parfait: Amin, le co-propriétaire/gérent est là pour vous accueillir et le sera jusqu'à la dernière minute de votre séjour, ce qui est assez exceptionnel dans les riads. Sa présence est d'une grande efficacité, son personnel aussi. il mérite de réussir dans son entreprise, son riad est décoré avec goût et confort, tout son personnel vous attend chaleureusement.

Merci Amin et bonne chance.

yvre l eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

quelle belle surprise en découvrant ce riad au nom évocateur: riad d'or.
Il se situe tout prés de la place Lahdim au 17 der ain el anboub et derblalla aicha Adoria , a ouvert ses portes en début d'année .Une restauration réalisée dans le respect des régles traditionnelles marocaines et une décoration raffinée, nous a fait passer un moment trés agréable dans cette ville de Mecknes.
Petit déjeuner à la hauteur de la demeure .
Ce qui ne gache rien c'est l'accueil chaleureux d'Amin et de Geoseppe qui contribue à la note positive de cet endroit .

• a aimé — atmosphère du riad
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Nous sommes arrivés en fin de matinée et nous avons été recu par le chef des lieux "Amine". Apres un petit thé nous avons découvert notre chambre et quelle surprise, un petit nid douillet très agréable, bien éclairée et avec beaucoup de charme. Un petit déjeuner sur la terrasse s'impose et permet de profiter d'une vue imprenable sur la médina et ses alentours. Bref nous avons passé 2 jours extra où Amine nous a fait tous les soirs de bons petits plats, nous nous sommes régalés et vraiment je vous le conseille !!!!

• a aimé — la convivialité
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Voilà un riad digne de ce nom qui ravira les amoureux du MAROC. Vous serez merveilleusement bien acceuillis au sein d'un magnifique riad authentique, vrai et confortable. Un etablissement d'exception, à recommander.

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.