“Tout est parfait” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Toulon
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

La localisation et la rénovation de qualité en font un riad que l'on choisi sur des critères objectifs. Plus subjectifs : l'accueil fabuleux, les petits déjeuners gourmands, la gentillesse et la disponibilité de tous. Le riad est grand, beau, propre et accueillant. Je ne chercherai aucun autre endroit si je dois revenir à Meknes !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

trés beau riad décoré avec goût , idéalement situé pour visiter Meknes. toutes les chambres sont différentes et l'accueil est exceptionnel d'attentions et de gentillesse.
Cuisine savoureuse.
Nous étions 12 personnes : 6 adultes et nos 6 ados, nous sommes restés une semaine.

Merci à Amine, Giuseppe et toute l'équipe du Riad d'or

• a aimé — décoratio et accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Dès les premiers échanges par mail pour la réservation, vous verrez, c'est chaleureux! D'entrée de jeu, c'est la chambre d'hôtes qu'on a envie de choisir et on n'est pas déçus...
Très bien située: une fois la voiture garée au parking tout proche, on fait tout à pied.
Le Riad est vraiment beau, des parties communes (salons, salles à manger...) aux chambres en passant par la terrasse sur les toits de la ville.... et ce sans parler des diners mitonnés par Amine, un délice!
Mais vraiment ce qui fait la différence, c'est l'équipe, au petit soin, on se sent bien, tout simplement.

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Magnifique riad chargé d'histoire, les deux patrons vous accueillent avec beaucoup d'attention.
Un véritable régal pour les sens...

• a aimé — Les couleurs, l'accueil, la nourriture, tout...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Après un échec vécu dans un riad à fes,riad Sara, je me suis réconciliée avec ce beau pays! grâce à la découverte surprenante du riad d'or à Meknes.L'accueil agréable, le sourire et la gentillesse! Amine le responsable, est aux petits soins pour ses hôtes et le personnel dynamique et dévoué,vous laisseront un agréable souvenir de cet endroit magique: un riad restauré depuis peu avec énormément de gout, ayant conservé toute son âme, des chambres spacieuses et raffinées, des objets, des tissus bien choisis... bravo Amine pour ces leçons de déco. Une terrasse,avec piscine et une vue imprenable sur la médina. Un seul et dernier mot: Nickel .

• a aimé — l'autenticité , la beauté, le calme, et l'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France34
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Le détour par le Riad d’Or de Mekhnès est devenu indispensable à chacun de nos séjours au Maroc.
La saison et la durée du séjour sont sans importance : nous avons toujours retrouvé le même accueil charmant et la même cuisine délicieuse. Nous venons avec notre fils de 4 ans qui est maintenant au riad comme chez lui, et nous y avons aussi fêté les 20 ans de l’aînée au cours d’une soirée adorable.
La terrasse avec une vue incroyable où on peut se rafraîchir dans la piscine, la hammam pour se détendre et la déco pour rêver…

Séjour du octobre 2008
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons passé une semaine début octobre 2008 au Riad d'Or.
Le riad est très bien placé, à l'entrée de la médina et pas très loin d'un parking gardé (nous étions en voiture).
Tout le personnel s'est montré très aimable. Nous avions avec nous un bébé de neuf mois et donc quelques demandes (lit, possibilité de dîner dans le patio à l'entrée de la chambre, etc.) qui ont toutes été satisfaites.
La suite Almohade dans laquelle nous résidions est décorée avec goût et authenticité. Elle donne sur une des cours intérieures qui est un véritable havre de paix.
Enfin ils ont installé sur la terrasse quelques tables, un coin bar et la piscine d'où il y a une splendide vue sur Meknès.
Bref excellent endroit, du niveau d'un grand hôtel mais bien moins impersonnel.

• a aimé — Charme, authenticité, situation
  • n'a pas aimé — pas de Wifi, si l'on peut demander cela à un riad de trois siècles...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.