“Que dire de plus?” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Lyon
“Que dire de plus?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Contraint de stopper notre voyage à Meknes pour raisons de santé, nous avons passés plus d'une semaine dans ce Riad merveilleux, restauré avec goût. Les chambres, les salons, les terrasses font de ce Riad un endroit chaleureux, ou l'on se sent bien et ou l'on a envie de revenir
Merci encore Amine pour votre accueil, votre gentillesse, vos conseils et votre dévouement
Merci Rhizlan pour vos déjeuners copieux (nous avons adorés votre confiture de pommes de terre) et vos repas succulents
Merci aussi à votre personnel attentionné
Daniel et Jany-Claude -Lyon-19/05/2009

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Clarensac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons occupé une suite pour trois (deux adultes et une enfant de 8 ans). La maison est magnifique, décorée et meublée avec goût. La terrasse est très agréable et originale. Le repas du soir succulent, l'accueil chaleureux... Un vrai plaisir de séjourner au Riad d'Or ! Dommage, si nous étions arrivés plus tôt, nous aurion pu profiter du hammam...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Un riad - chambre d'hôtes d'exception, dans un palais fantastique, fabuleusement restauré, avec des chambres et des suites magnifiques, un accueil très chaleureux et un très bon rapport prix - qualité de prestations. idéalement situé, avec une superbe terrasse dominat la medina. Un endroit incontournable à Meknès !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Nous venons de passer deux nuits au Riad d'Or de Meknes. Délicieux endroit. Une oasis de calme au coeur de la médina, et à deux pas de la cité impériale. Restauré avec fantaisie et charme. Chaque chambre a son caractère. Et puis, l'accueil: PierGiuseppe et Amine vous font entrer dans leur maison. Accueil détendu, chaleureux de leur part ainsi que de toutes celles qui les assistent avec gentillesse. Et par beau temps, une sieste prolongée sur la terrasse, avec la ville pour paysage et, à 16h, l'impressionnant et émouvant choeur des muezzines.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

La localisation et la rénovation de qualité en font un riad que l'on choisi sur des critères objectifs. Plus subjectifs : l'accueil fabuleux, les petits déjeuners gourmands, la gentillesse et la disponibilité de tous. Le riad est grand, beau, propre et accueillant. Je ne chercherai aucun autre endroit si je dois revenir à Meknes !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

trés beau riad décoré avec goût , idéalement situé pour visiter Meknes. toutes les chambres sont différentes et l'accueil est exceptionnel d'attentions et de gentillesse.
Cuisine savoureuse.
Nous étions 12 personnes : 6 adultes et nos 6 ados, nous sommes restés une semaine.

Merci à Amine, Giuseppe et toute l'équipe du Riad d'or

• a aimé — décoratio et accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Dès les premiers échanges par mail pour la réservation, vous verrez, c'est chaleureux! D'entrée de jeu, c'est la chambre d'hôtes qu'on a envie de choisir et on n'est pas déçus...
Très bien située: une fois la voiture garée au parking tout proche, on fait tout à pied.
Le Riad est vraiment beau, des parties communes (salons, salles à manger...) aux chambres en passant par la terrasse sur les toits de la ville.... et ce sans parler des diners mitonnés par Amine, un délice!
Mais vraiment ce qui fait la différence, c'est l'équipe, au petit soin, on se sent bien, tout simplement.

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.