“Tout simplement exceptionnel” 5 5 étoiles

17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Bruxelles
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

pour affaires, pour séjour touristique ou de repos, ce riad est vraiment une exception. Sans aucun doute très au dessus des autres riad de Meknes, de par sa situation , son accueil, sa décoration authentique et soignée. C'est un peu "luxe calme et volupté", avec la tranquillitté et le service, ainsi que sa belle terrasse spacieuse avec vue sur les Monts de Sidi Ali et Moulay Idriss. Outre le charme authentique de cette demeure du 18 eme siècle et l'accueil intimiste, sans etre "collant", son rapport qualité prix est sans égal, un bon plan : Visiter Fes et séjourner au Riad d'Or de Meknes, on ne peut que vouloir y revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

corse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

accueil inexistant.30 minutes avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous.
Chambre avec porte disjointe laissant voir le lit. Pas de clef sur la porte. Ouvert à tous.
Lumiére confidentielle dans les escaliers
Terrasse sale avec elements disparates un peu partout
Odeur execrable dans la salle de bains.
Le jour du départ personne pour nous saluer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Vraiment , un très très beau Riad , un accueil très chaleureux , une cuisine raffinée
une douceur , un bien être dans cette famille
marocaine qui se plie en quatre pour satisfaire
ses hôtes .
Nous avons séjourné en Janvier , ce fut tellement bien que nous y retournons avec nos enfants au mois d'avril
Merci à la Maman , à son fils et au personnel
tous aussi gentils les uns que les autres...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Une belle demeure du 18ème siècle restaurée avec goût, un accueil chaleureux par les propriétaires et de bons conseils pour les visites et les restaurants, un emplacement très pratique (à deux pas de la medersa, de Bab Mansour, des souks et un accès facile aux taxis...).
Nous avons dîné au riad le soir, le repas était délicieux et les petits déjeuners copieux.
Nous envisageons d'y revenir pour y loger et de partir en excursion pour la journée à Fes, Volubilis et la montagne...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Un Riad très réussi, très bien placé. Un accueil impeccable avec Amine (parfait francophone et italianophone), un hôte qui a le goût de l'accueil et du service.
Son équipe est très attentive. C'est le secret d'un séjour réussi.
Un seul regret : Amine ne peut pas être à Meknés et ailleurs en même temps ... Les autres Riad du Maroc doivent donc faire sans lui ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Dr^me provençale
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Deux belles nuits, un accueil adorable. Merci à nos hotes pour leur gentillesse. Nous sommes encore désolé pour le débordement de la douche. Et encore merci pour le gentil cadeau lors de notre départ. Nous avons adoré Meknes. Nous n'avons qu'une envie, revenir vite !!
Amicalement Christian et Joelle en voyage de noce.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Ce riad en plein coeur de la Médina de Meknes et non loin de la place el Hedim est une pure merveille architecturale. C'est un palais dont les propriétaires ont transformé les nombreuses piéces en chambres sans en rien changer de l'architecture, d'où son côté vraiment authentique. par conséquent les chambres sont biscornus et il faut souvent prendre d'étroits escaliers et passer d'énormes portes sculptés pour les rejoindre. Cet hotel a une petite piscine avec une jolie vue sur les toits de la Médina et le minaret de la mosquée. Le petit déjeuner est excellent et le propriétaire est à notre service avec le sourire. Je recommande cet hotel pour ceux qui veulent vraiment découvrir une demeure princière authentique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or Meknes Medina

Adresse: 17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 34 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or Meknes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes
Hotel Riad D'or Meknes Medina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Or Meknes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.