“bravo !” 5 5 étoiles

Riad Safir a été ajouté à vos Favoris
Riad Safir
1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Lambesc, France
“bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

au coeur de la médina, magnifique riad qui allie tradition et modernité, excellent accueil, équipe aux petits soins, calme, très belle luminosité dans les patios, superbes terrasses. Que du bonheur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Voila un riad parfait pour voyager seul, en amoureux ou en famille et meme avec des enfants tout petits (les notres avaient 2 et 4 ans). Le personnel est adorable et fait constamment tout pour que vous soyez bien, dans une ambiance decontractée. Les proprios sont charmants et tout le monde a le sourire constamment. Le riad est composé d'un riad style marocain et d'un autre style contemporain parfaitement retapée. belle terrasse. SUPER RAPPORT QUALITÉ PRIX. Bravo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons été littéralement envoûtés par le beauté de ce double riad (l'un plutôt moderne et l'autre plutôt traditionnel), mais surtout par l'accueil chaleureux de Chantal, la gentillesse du personnel si attachant : Doudou, Nora, Fatima, Kenza, ... D'ailleurs, nous n'avons pu résister à prolonger notre séjour d'une nuit tellement nous étions charmés et nous y sentions bien...
A réservé sans hésiter...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Ce Riad bénéficie d'une situation géographique stratégique, au cœur de la Medina, à côté de la Bâb El Mansour et de la place El Hedim, vous pourrez découvrir Meknès à pied et avoir le plaisir de venir vous reposer à tout moment dans ce magnifique Riad, un vrai havre de paix décoré avec beaucoup de goût et offrant une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur la Medina. Mais tout le secret de ce lieu charmant n’existerait pas sans Chantal et toute son équipe, qui vous accueilleront avec chaleur et qui rendront votre séjour inoubliable. Prenez le temps de discuter avec Chantal, qui connait très bien le Maroc et sera de très bon conseil, mais surtout parce qu’elle est une personne extraordinaire. Elle est l’âme de ce Riad. Une sensation de bien être et de douceur y règne, et nous avons qu’une seule envie, c’est d’y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons passé de tres bon moment in Meknes, la Riad nous a enchanté mais le plus important pour nous a été l'accueil et les conseils du personnel ( Chantal etait absente).
La Riad est tres bien situé dans la medina, cela nous a permis de revenir plusieurs fois dans la journée quand notre fils de cinq ans etait fatigué de marcher dans les ruelles de la Médina.
Nous avons adoré la cuisine de Kenza, c'etait merveilleux de voir mes deux fils s'emmerveiller devant la déco de la table et devant les plats joliment présentés et délicieux.
Mes enfants (5 et 14 ans) se sont sentis à l'aise à la Riad et ne se sont pas ennuyé une minute , toutes' les filles' de Riad Safir se sont occupées de mon plus jeune fils et l'ont traité comme un Prince , ce sont des vacances qu'il n'oubliera jamais.
Un grand merci à toute.
Laurence et famille

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Le riad est extrêmement bien placé, à quelques minutes à pied de Bab Mansour et il est donc aisé de découvrir la ville. La décoration est très bien réalisée et l'accueil des employés marocains est très bien. Le petit déjeuner, pris en terrasse sans problème même au mois de janvier, est copieux.

Quelques bémols par rapport aux autres commentaires. Nous n'avons pas vu en 4 jours les propiétaires, ce qui est dommage car apparemment ils ont des conseils à donner. Le wifi ne fonctionnait pas (ou n'existe pas?) alors qu'il est mentionné sur le site. Dommage aussi que les bâches sur les verrières ne soient jamais ôtées dans la journée, ce qui assombrit considérablement l'intérieur du riad. Enfin, et c'est plus gênant, nous avons eu froid. Le chauffage fonctionne certes (et on l'entend assez!) mais dans la chambre où nous étions nous sentions le froid passer à travers la fenêtre qui faisait face au lit. Par ailleurs, il faut savoir que la suite Safran ne correspond pas du tout aux photos du site, tous les meubles ont été changés de place et il n'y a plus de lit...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

ce riad ,très bien situé dans la médina,a une âme qui s'appelle Chantal.
Toujours à notre écoute ,elle nous a fait partager sa passion du Maroc²qui nous donne une folle envie de revenir.
Bravo aussi à son équipe aux petits soins pour nous.
Superbe déco très recherchée des chambres et de tout le riad....
Et qu'il fait bon prendre le petit déjeuner ou le thé sur la terrasse....
Très bonne cuisine marocaine et variée.
Calme ,authenticité et accueil chaleureux .....à recommander ...sans hésiter

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Safir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safir

Adresse: 1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
A 150m de la porte Bab Mansour,située à l'entrée de la médina de Meknes, la maison Riad Safir vous accueillera pour un agréable séjour. Sa terrasse panoramique vous permettra de jouir d'une exceptionnelle vue d'ensemble sur la médina, de prendre votre petit-déjeuner et de vous prélasser à tout moment de la journée. Ses chambres climatisées, ses patios intérieurs, son bassin, sa salle de massage reflètent le bien-être oriental. Le Riad Safir est classé maison de charme au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safir Meknes
Hotel Riad Safir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.