“Une escale de charme à Meknès” 5 5 étoiles

Riad Safir a été ajouté à vos Favoris
Riad Safir
1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
st nom la breteche
“Une escale de charme à Meknès”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au riad safir.
Le rias est très bien placé, tout près d'un grand parking gardé où nous avons laissé notre véhicule et à quelques mètres de l'entrée de la médina.
L'accueil de Chantal et son équipe était au top. Une gentillesse et une disponibilité très appréciable. Nous avons dîné les 2 soirs au riad et là aussi, nous en gardons un merveilleux souvenir. Les recettes étaient excellentes, variées et copieuses.
Nous avons voyagé avec nos enfants (jumeaux de 6 ans) et nous nous sommes sentis comme chez des amis de longue date.
Meknès est une ville très agréable, bien plus calme que Marrakech ou Fès. Nous avons beaucoup aimé la visite des sites de moulay Idriss et Volubilis. A ne surtout pas manquer....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis dans ce Riad où nous sommes arrivés le soir pour le repas, qui fut délicieux dans un cadre à la fois chaleureux et intime. J'ai particulièrement apprécié les 2 riads communicants, à la déco très différente mais très soignée dans les 2 cas, l'une marocaine, l'autre plutôt moderne dans des tons naturels et doux. Tout est très propre, en excellent état et très soigné. La terrasse sur plusieurs niveaux est à l'avenant : très bien aménagée, décorée avec goût, elle donne envie de s'y attarder. Seul petit bémol, les chambres aveugles même si c'est souvent la règle dans les riads en medina, et le rapport qualité-prix peut-être un peu élevé. Mais il est vrai que la qualité est largement à la hauteur.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Voilà une adresse qu'il ne faut pas manquer ! Comme à la maison en mieux ! Chantale nous met tout de suite à l'aise, nous fait partager sa passion pour ce magnifique pays et son expérience de rénovation de Riad qui, soit dit en passant est une vraie réussite ! S'il faut "faire" un Riad, choisissez celui là, en plus d' un exellent rapport qualité/prix, c'est l'assurance de trouver des personnes sympa et conviviales.
Des Bretons "naufragés" laïs, noann, et leurs parents de Pont-Aven (29)

• Séjour du mai 2011
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

au coeur de la médina, magnifique riad qui allie tradition et modernité, excellent accueil, équipe aux petits soins, calme, très belle luminosité dans les patios, superbes terrasses. Que du bonheur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Voila un riad parfait pour voyager seul, en amoureux ou en famille et meme avec des enfants tout petits (les notres avaient 2 et 4 ans). Le personnel est adorable et fait constamment tout pour que vous soyez bien, dans une ambiance decontractée. Les proprios sont charmants et tout le monde a le sourire constamment. Le riad est composé d'un riad style marocain et d'un autre style contemporain parfaitement retapée. belle terrasse. SUPER RAPPORT QUALITÉ PRIX. Bravo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons été littéralement envoûtés par le beauté de ce double riad (l'un plutôt moderne et l'autre plutôt traditionnel), mais surtout par l'accueil chaleureux de Chantal, la gentillesse du personnel si attachant : Doudou, Nora, Fatima, Kenza, ... D'ailleurs, nous n'avons pu résister à prolonger notre séjour d'une nuit tellement nous étions charmés et nous y sentions bien...
A réservé sans hésiter...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Ce Riad bénéficie d'une situation géographique stratégique, au cœur de la Medina, à côté de la Bâb El Mansour et de la place El Hedim, vous pourrez découvrir Meknès à pied et avoir le plaisir de venir vous reposer à tout moment dans ce magnifique Riad, un vrai havre de paix décoré avec beaucoup de goût et offrant une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur la Medina. Mais tout le secret de ce lieu charmant n’existerait pas sans Chantal et toute son équipe, qui vous accueilleront avec chaleur et qui rendront votre séjour inoubliable. Prenez le temps de discuter avec Chantal, qui connait très bien le Maroc et sera de très bon conseil, mais surtout parce qu’elle est une personne extraordinaire. Elle est l’âme de ce Riad. Une sensation de bien être et de douceur y règne, et nous avons qu’une seule envie, c’est d’y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Safir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safir

Adresse: 1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 34 chambres d'hôtes à Meknes
A 150m de la porte Bab Mansour,située à l'entrée de la médina de Meknes, la maison Riad Safir vous accueillera pour un agréable séjour. Sa terrasse panoramique vous permettra de jouir d'une exceptionnelle vue d'ensemble sur la médina, de prendre votre petit-déjeuner et de vous prélasser à tout moment de la journée. Ses chambres climatisées, ses patios intérieurs, son bassin, sa salle de massage reflètent le bien-être oriental. Le Riad Safir est classé maison de charme au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safir Meknes
Hotel Riad Safir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.