“Excellentissime !!!!” 5 5 étoiles

Thé offert à volonté
Le Havre, France
“Excellentissime !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Merci à doudou et aux autres employées du Riad pour leur excellent accueil, leurs rires et leurs conversations. Magnifique Riad où l'on se sent "comme à la maison", havre de paix, de bonheur, de joie. ADRESSE INCONTOURNABLE.
La terrasse est un bonheur, le Riad est très propre, très bien situé au coeur de la Médina, si bien que tout est possible à pied.

Carole et Vincent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Bonjour Carole et Vincent,

Merci pour votre commentaire dans tripadvisor et sommes heureux que le riad et les services vous aient plu, en espérant pouvoir vous rencontrer une prochaine fois Inchaala!!!!!!

Bien cordialemnt

Chantal

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

un magnifique riad au coeur de la médina de meknes, a deux pas de la place el hédim.
ce riad est un vrai havre de paix. on s'y sent tout de suite a l'aise grace a la gentillesse et a l'accueil chaleureux de chantal et doudou. une bonne adresse pour passer quelques joues a meknes.
valerie, adora et sofiane

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

De passage pour une nuit, nous n'avons pas résisté à l'envie d'y séjourner plus longtemps, tant le cadre est harmonieux, la décoration exemplaire, la cuisine très bonne et que dire du personnel : disponible, souriant et d'une extrême gentillesse. On se sent chez soi. Merci à Chantal pour son humour, sa très grande disponibilité pour nous faire découvir Meknes. Merci pour cette balade dans la medina, et cette belle journée passée à Volubilis. Une pensée toute particulière pour Doudou.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un accueil excellent, un Riyad (double) magnifique, des prestations de qualité, bref tout ce qui permet de passer un séjour de rêve au coeur de la médina de Meknes, avec en plus au rendez-vous le beau temps ... ;o)

Bises à Chantal et à tout le personnel dont la disponibilité et leur gentillesse sont un exemple.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Ce riad est un enchantement.
Il est idéalement placé (dans la médina, au bord près de la porte MANSOUR).
La déco est superbe : l'ancien riad décoré traditionnellement à la marocaine, le nouveau plus moderne avec des touches berbères. Il faut dire que Chantal est décoratrice de métier !
Une terrasse superbe pour se reposer et discuter avec Chantal.Elle vous fera partager sa passion pour MEKNES.
Accueil familial et simple. L'équipe (la cuisinière, les femme de ménages, Nora et Doudou) est formidable, à nos petits soins et toujours avec le sourire.
Une bonne adresse à MEKNES.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au riad safir.
Le rias est très bien placé, tout près d'un grand parking gardé où nous avons laissé notre véhicule et à quelques mètres de l'entrée de la médina.
L'accueil de Chantal et son équipe était au top. Une gentillesse et une disponibilité très appréciable. Nous avons dîné les 2 soirs au riad et là aussi, nous en gardons un merveilleux souvenir. Les recettes étaient excellentes, variées et copieuses.
Nous avons voyagé avec nos enfants (jumeaux de 6 ans) et nous nous sommes sentis comme chez des amis de longue date.
Meknès est une ville très agréable, bien plus calme que Marrakech ou Fès. Nous avons beaucoup aimé la visite des sites de moulay Idriss et Volubilis. A ne surtout pas manquer....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis dans ce Riad où nous sommes arrivés le soir pour le repas, qui fut délicieux dans un cadre à la fois chaleureux et intime. J'ai particulièrement apprécié les 2 riads communicants, à la déco très différente mais très soignée dans les 2 cas, l'une marocaine, l'autre plutôt moderne dans des tons naturels et doux. Tout est très propre, en excellent état et très soigné. La terrasse sur plusieurs niveaux est à l'avenant : très bien aménagée, décorée avec goût, elle donne envie de s'y attarder. Seul petit bémol, les chambres aveugles même si c'est souvent la règle dans les riads en medina, et le rapport qualité-prix peut-être un peu élevé. Mais il est vrai que la qualité est largement à la hauteur.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis