“Un pur moment de bonheur ...” 5 5 étoiles

Riad Safir a été ajouté à vos Favoris
Riad Safir
1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Lyon
“Un pur moment de bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Je garde en mémoire la saveur sucrée d'un merveilleux séjour : riad plein de charme, d'une beauté étourdissante où chaque objet choisi avec un gout exquis nous invite à la reverie... accueil chaleureux où transparait à chaque instant la passion de Philippe et Chantal pour Meknès et le Maroc en général...cuisine savoureuse et riche en saveur ... à 2 pas de la Médina, formidable excursion dans le Sud ... Que dire de plus ? Ne changez rien surtout ! On se sent si bien chez vous que c'est avec une vraie petite larme que l'on quitte ce petit palais, avec un vrai désir de revenir très vite

• a aimé — beauté, calme, terrasse propice au repos, excellence des repas et patisseries ! accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — Absolument rien à changer
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

genech
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Riad rénové par un sympatique couple français à l'accueil chaleureux.
décoration chosie avec un gout exquis,rassemblant toutes les capacités artisanales et artistiques de cette région.
repas et table soignés
déjeuner sur la terrasse inoubliable et chambres pourvues de tout le confort et l'agencement souhaité
propreté rigoureuse
un grand bravo

• a aimé — accueil et décoration exquis
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SAINT CLAIR DU RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Le Riad Safir situé dans le coeur de la médina de MEKNES nous a fait découvrir le Maroc de façon moins conventionnelle.
Accueil très chaleureux dans un décor des mille et une nuits auquel Philippe et Chantal ont su ajouter une touche personnelle tout en respectant culture et tradition locales.
La cuisine est pleine de saveurs, de couleurs, avec un service irréprochable, et un personnel très prévenant.
Déguster un thé à la menthe sur la terrasse pendant le coucher du soleil tout en observant le retour des cigognes est un pur moment de bonheur.
Nous sommes sur de revenir bientôt.

Anne-Marie et Jacques 38 FRANCE

• a aimé — l'accueil et la beauté du riad
  • n'a pas aimé — rien !!!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint maurice l 'exil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Grâce à l' accueil extrêmenent chaleureux et aux conseils judicieux de philippe et chantal Perreton quant aux visites, nous avons découvert un Maroc typique plein de traditions
Nous sommes tombés sous le charme de ce pays plein de contrastes et le soir après nos pérénigrations retrouver un riad si accueillant ,décoré avec tant de gout , goûter aux plats succulents de Rachida la cuisinière ont fait que nous ne souhaitons qu'une chose :y retourner

• a aimé — cadre -situation dans médian de Meknès-dépaysement total
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
VIENNE france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Charmant riad à Meknès de 3 chambres à 100 mètres de la médina et de la porte bab el mansour.
Tenu par chantal et philippe, amoureux de la ville de Meknès, ils vous font découvrir cette ville.
Possibilité de faire des excursions dans le sud à Merzouga, Vollubilis, Fes, ...
Sans oublier, Rachida, l'excellente cuisinière : poulet aux vermicelles, tajines, et sans oublier le gâteau bouny.
Séjour inoubliable, tant par l'accueil, la gentillesse, les prestations, ...
Nous retournons à Meknès au mois de mai et nous allons 3 jours à Merzouga ...

• a aimé — L'accueil des propriétaires
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

01/04 au 04/04/2008
Chambre Cannelle
3 chambres 2 à l'étage et 1 au RDC autour du salon du Riad
Petit salon séparé - Terrasse pour PDJ et farniente - Centre médina 100 mètres Porte principale BAB MANSOUR - Bien fléché quand on est perdu dans la médina

Un grand merci à Philippe et Chantal pour la découverte de ce merveilleux Riad, A Rachida pour ses bons petits plats jusqu'aux sandwichs délicieux qu'elle nous a fait le dernier jour pour l'avion.

Un riad d'amoureux du Maroc et de Meknès, c'est toujours une expérience à partager avec le plus grand nombre.
La décoration et le confort d'une main de maître par Chantal et l'action, l'organisation et le gros oeuvre par Philippe le "spécialiste de tout" selon les habitants de Méknès...

Nous espérons revenir pour un plus long séjour avec notre famille au plus grand nombre

• a aimé — Convivialité / Authenticité / Terrasse / Riad
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Safir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safir

Adresse: 1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safir Meknes
Hotel Riad Safir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.