“DEGUEULASSE” 1 5 étoiles

Riad Safir a été ajouté à vos Favoris
Riad Safir
1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
San José, Costa Rica
“DEGUEULASSE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Première ment il y avait un manque de pq dans ma chambre, le personnel est mal poli et les chambres sont très sales. Pour ce qui est de l'ordre de la localisation j'ai failli me perdre dans la medina en retournant d'une ballade,c'est un endroit peu fréquentable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Monsieur Mathias,
Pouvez-vous nous communiquer votre date de séjour dans notre établissement, ainsi que votre n° de passeport afin de vous identifier sur notre registre de police.
Nous sommes étonnés, surpris d'une telle annotation et de plus émise dans un langage qui ne nous est absolument pas familier.
Parler en des termes aussi crus et vulgaires tels que DEGEULASSE, PQ, ??
Dans un premier temps, nous n'avons pas souvenance de votre présence dans notre Riad.
En ce qui concerne l'emplacement de notre établissement, étant à 150 M de l'entrée principale de la médina, et indiqué par des panneaux signalétiques il est certain que ces remarques ne nous sont pas destinées.
Quand vous parlez d'endroit "peu fréquentable", que voulez-vous entendre par là ?
Nous pensons que les photos faites par nos différents invités et postées sur le site de Tripadvisor sont loin de représenter un établissement, SALE et peu fréquentable.
Habitant sur place et vivant avec notre personnel vos remarques sont totalement désobligeantes.
Votre critique est-elle une mauvaise blague ?? Ou est-elle l'oeuvre d'un concurrent jaloux..

Prémesques
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons été enchantés de notre semaine passée chez Chantal et Philippe qui nous ont chaleureusement accueillis dans leur magnifique riad. Nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité, leurs conseils et les nombreuses discussions sur le Maroc qu'ils connaissent parfaitement .Nous avons pu apprécier pendant une semaine la vie à la marocaine, les excellents repas préparés par Afaf , la gentillesse et le sourire de Nora , Doudou et Afaf qui étaient aux petits soins avec nous.Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.
Merci encore à Chantal et à Philippe et à toute l'équipe sympathique et attentive .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dommage que nous avons passé qu'une nuit...
Mais nous en gardons un très bon souvenir surtout l'accueil et la disponibilité de l'équipe.
Encore merci à toute l'équipe, personnellement j'ai oublié des objets au Riad qui m'ont été expédiés très gentiment à mon domicile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
J'adore les slogans de nos 2 derniers commentaires.
Vous rivalisez d'ingéniosité...

Merci à vous également pour votre bonne humeur et vos rires, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur le Riad.
Toute l'équipe vous embrasse très fort, je vous laisse imaginer les sourires lorsque j'ai lu le message en leur présence.
A très bientôt
Chantal
Chauffailles, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Compliments aux trois 'filles' qui nous ont reçus et dorlotés!
Merci aux propriétaires Chantal et Philippe.
AFAF est très bonne cuisinière comme Doudou, Nora a le sens de la communication et le sourire que l'on attend.Trois nuits fort agréables dans ce magnifique Riad décoré avec art.
Envie d'y retourner et si vous avez un problème, il suffit d'appeler Doudou , elle répond dans la seconde qui suit.Trop bien ! Nombreux baisers aux trois'filles' et encore mille excuses auprès de Doudou pour ce réveil à 2h du matin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Avec votre avis, je crois que nous avons gagné la médaille de Bonheur .....
Quel beau titre pour cette belle critique, et le slogan est super. Je vais le réutiliser ....
Mille mercis à vous 3
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Emplacement parfait au coeur de la medina .Nous étions en voiture , l'accès est vraiment pratique .

L'accueil de Chantal est chaleureux ,son équipe est aux petits soins ,la cuisinière a
du talent.

La déco est raffinée et les chambres très confortables.

Chantal a su , de manière très naturelle ,favoriser le contact avec les autre hôtes du riad .

Nous avons bénéficié de ses précieux conseils ,tant pour la visite de Meknès que pour la poursuite de notre voyage dans le sud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Un grand merci pour vos encouragements.
Notre récompense est de connaitre la satisfaction de nos invités.
Nous essayons de vous faire sentir que notre Riad est votre maison lors de votre séjour dans notre belle ville de Meknès.
Il est tellement agréable de se lever le matin en ayant le sourire de nos invités, et que lors du dîner la découverte des saveurs Marocaines vous transporte.

Nous espérons que le Riad Safir ai participé au bon déroulement de vos vacances dans ce beau pays.
Encore Merci
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Plein de choses nous ont ravis au Riad Safir. L’aménagement et la décoration, d’abord. Vous choisissez : le Riad est constitué de deux maisons reliées à l’étage, une décorée de façon traditionnelle, l’autre plus contemporaine. Nous étions dans la partie traditionnelle, mais toutes les deux sont décorées et aménagées avec beaucoup de goût. La cuisine, excellente par ailleurs, est rehaussée par celle qui nous la prépare, Doudou, personne qui répand la bonne humeur par son énergie et sa gentillesse. Enfin, notre hôtesse, Chantal, qui nous a chaleureusement accueillis et a pris le temps de nous faire comprendre plein de choses sur ce beau pays. Nous n’y sommes malheureusement demeurés qu’un soir : il faudra y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thoard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

de très grande qualité . chantal aime recevoir ses invités. l'échange est sincère et enrichissant. le lieu est grandiose mais aussi intime. toute l'équipe est compétente et aux petits soins pour le voyageur. merci à toutes (philippe était absent.)pour ses qq jours inoubliables. christophe et zalifa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Safir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safir

Adresse: 1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°4 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safir Meknes
Hotel Riad Safir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.