“Tout le charme, la beauté et l'accueil du Maroc” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Kebira

Riad Dar El Kebira a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar El Kebira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 37 hôtels à Rabat
Lausanne, Suisse
“Tout le charme, la beauté et l'accueil du Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Premier contact avec le Maroc et les riad. Émerveillement Après avoir passé la porte d’entrée, nous pénétrons dans la cour intérieure du riad et là, c’est l’émerveillement ! Tout le charme et la beauté de l’architecture de l’arrangement nous propulse dans un autre monde. On en oublie toute la fatigue du voyage, et l’on est entièrement occupé par la beauté des lieux.
Nous regrettons de ne pas avoir eu plus de temps pour bénéficier de la beauté et du charme de ce riad, mais nous espérons revenir inch Allah!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Un beau riad au coeur de la médina, charme de la décoration, accueil attentionné, très bon repas, belle terrasse avec vue sur Rabat et alentours, petit déjeuner excellent et varié, calme, beau patio. Nous avons été surclassés sans supplément. Chambres un peu petites mais agréables, salles de bain soignées, peignoirs, produits de bain à disposition.
Accueil : fruits, eau minérale, plan de Rabat et conseils utiles bien appréciables. Un peu frais au printemps mais chauffage à disposition.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Séjour très agréable dans ce Riad situé dans la Médina de Rabat, à quelques mètres de la rue des Consuls.
Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre spacieuse sur deux étages (nommée Orangers) avec une baignoire type à l'ancienne!
L'accueil est très agréable et chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux et servi en terrasse.
Le soir nous avons pu diner au rdc dans le petit salon, très confortable.
Nous conseillons cette adresse!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Emplacement de l'hôtel dans la médina difficile à trouver . Taxi perdu et détours multiples pour être déposé à 500 m de l'hôtel
Accueil froid et un peu "coincé". Déco Marocaine, mais fonctionnalités médiocres. Impossible de bouger dans l'espace trop réduit des chambres.
A déconseiller pour déplacement professionnel . Le téléphone portable ne passe pas dans la médina

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
moulay27, Manager de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
En réponse aux différents points évoqués, je tiens à préciser que notre Riad se situe au niveau de la Rue des Consuls (rue la plus commerçante et touristique de la Médina de Rabat) et ai indiqué par plusieurs panneaux signalétique. Nous disposons de 10 chambres et suites (entre 20 et 30 m2) avec tout le confort moderne d'un grand hôtel. Aucun de nos clients ne nous a jamais dit que nos chambres étaient petites!!! Pour finir, le téléphone portable marche parfaitement dans la médina!!
La Direction
Dar El Kebira
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

accueil chaleureux à la marocaine. Un riad décoré avec raffinement. Ambiance paisible, véritable oasis au coeur de la médina.
Chambre confortable respectant le décor marocain, plaisir des sens par l'odeur des essences de bois de cèdre et autres ...
Salle de bain spacieuse bien équipée bien que la robinetterie soit parfois défectueuse.
Petits déjeuners marocains: c'est l'apothéose ! copieux, varié pour le plaisir du palais, le tout servi par Fatima charmante et avec le sourire marocain sans oublier l'accent !
Les repas étaient excellents dans un décor magnifique. Rapport qualité/prix un peu élevé.
Notre hôtesse Amina a agi avec efficacité et discrétion, toujours disponible pour répondre à nos souhaits.
Christiane et Jean-Paul - Région bordelaise
Séjour du 16.05 au 25.05 2010
A mettre dans nos nombreux souvenirs inoubliables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St. Julien-en-Genevois Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Situé dans la médina de Rabat, ce riad nous a totalement charmé. Le raffinement apporté à cet établissement mérite d'être souligné.
Le confort et la propreté sont de rigueur.
La cuisine est délicieuse.
De plus, l'ensemble du personnel est d'une gentillesse exemplaire.
nous ne pouvons donc que recommander ce merveilleux établissement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Les Lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Parfait - accueil très soigné de la gérante - très beau riad à l'intérieur - très bon petit déjeuner sur la terrasse

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar El Kebira

Adresse : Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels de luxe à Rabat
N°6 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Rabat Dar El Kebira
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Rabat
Dar El Kebira Hotel
Riad Dar El Kebira Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Kebira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.